Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 février 2010

Témoignage ; Paroles de Malades

Paroles de Malades

Cette action a pour but de mettre en lumière des témoignages de manières anonyme

LE SON BLOG DE MON AMIE LAURE

"Bonjour.

Je suis née ainsi dans les années 60. Ma fille est née ainsi. Elle a toujours eu des douleurs depuis qu'elle sait parler et le dire.
Plusieurs recherches à l'U de Sherbrooke et aussi à Québec (U Laval)
démontrent qu'il pourrait y avoir une similitude
entre les neurotransmetteurs et la moelle épinière.
Un manque de transformation de données entre les deux.
On continue les recherches et on croit bien que ce n'est pas que psychologique ou dépressif. Bref, le stress et la dépression, connait pas, toujours eu mal depuis que je sais parler.
Donc je ne "fit" pas dans les données de psychotromatisme.
ET comme on le dit si bien, elle est assez complexe cette maladie et a tellement de différence entre chaque individu. Malheureusement, pour ma fille qui est ado, on ne peut rien faire.
Et je ne peux même pas lui donner les traiements naturels que je prends
car elle est en pleine croissance. Et de plus, les médecins n'arrêtent pas de dire qu'à cet âge c'est impossible. Bande de cons.
Vraiment, faut le vivre pour comprendre. Voilà.
Bon courage à vous qui souffrez et surtout bon courage
à ceux qui devront chercher la source qui vous soulagera
qui je l'espère ne vous videra pas les poches."

MERCI  A  CETTE  MERE  QUI  A EUE  LE  COURAGE
d'écrire et de réagir  a un article qui propose des méthodes peu conventionnelles
pour soigner la maladie ! ATTENTION  A  TOUT  CEUX   QUI  SE  LANCERAIENT  A  CROIRE  AUX  CHARLATANISME !
je comprends très bien sa rage...je comprends aisément ...
certains alors qu'ils sont medecins  feraient mieux de reprendre leur thèse
là où ils ont surement échoués faute de réelle don   en matière de facultés .

Par Laure que je remercie pour le partage, l'accord, l'amitié et l'entraide

SON BLOG

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai Laure, qu'on accepte mieux la maladie pour nous les mères que pour nos enfants, surtout ta fille en pleine croissance, peut-être dans un centre anti-douleurs on pourrait t'aider pour un traitement de son age ?<br /> Bon courage, Laure, ne baisse pas les bras et essaie de consulter d'autres médecins, rhumato ou neurologues, j'espère de tout coeur que médicalement quelqu'un puisse t'aider.<br /> Bises et amitiés à vous deux <br /> vivdoudouce
A
merci!! la poisse!!
Publicité