Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 janvier 2010

CONCOURS ENTRE AMIS FIBROMYALGIQUES

    LE PREMIER CONCOURS DE AMBAEL

       coccinelle_2005d8UNE CREATION  A GAGNER coccinelle_2005d8

                                       img255

    Concours organisé par mon amie du blog ci-dessous

         Cliquez sur l'image et vous irez sur son blog

48906577_p

                   Vous avez jusqu'au 16 février
                            Faites comme moi

                                  Merci à toi

                               Ma douce amie

                                    img255    SON BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité