Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 janvier 2010

Que de Galère ... TEMOIGNAGE DE NOTRE AMIE

QUE DE GALERE...

3j811b6gEcrit par Laure

Un peu de nouvelles , je suis venue publiée un peu à reculons ...
Le temps pluvieux laisse une humidité
et fait revenir le courant froid dans la maison .
Les douleurs et tiraillements musculaires se combinent
avec la lassitude de devoir
comme toujours avaler mes cachets
entre autre solution parmis les heures continues
  enfilées passivement 
pour tisser juste  une longue toile d'attente !

Parfois tout autant que de questionnement ,
combien de temps celà durera ,
que peut il advenir quand on est bridé a ce point ...
Tout ça se grave dans l'ordinaire   parce que  2010
ça veut aussi  dire que je rentre
dans la 7 ème année de maladie ;
aussi et avant tout !

Le lien invisible ici  , c'est  l'empreinte que laisse la maladie ,
entre nous malade ,
avant tout   c'est de ces douleurs folles ,
déchainées que l'on ne peut que taire
a défaut d'avoir trouver à la pelle les solutions  capablent  de l'enterrer ...

L'année commence tout juste ,
il paraît que mon medecin a  décidé d'arrêter ses consultations et de fermer son cabinet ?
Rumeur ou vérité , je ne sais que penser ...
Evenement tragique , le plus redouté sans doute sur le plan de mon suivit .
Alors qui sait vers quel parcours du combattant
plus grand encore se dessinera  tout ça .

J'espère que ce ne sera qu'une connerie parmis tant d'autres
entendus , pensé  ou décidé qui se déportera  plus tard
plus loin ...moi j'ai encore besoin de mon medecin !
J'appelerai demain  pour prendre mon rdv  du mois prochain ...

Mes nuits se sont décalées depuis une semaine
je n'en peux plus vraiment mais je ne le dis pas assez sans doute
pour ne pas sombrer  du coté où  tout se perds  ..

Le temps , la vie , Quand j'ai vu le fracas de ces villes en Haiti ;
je me suis vue dessous et ces pierres comme  mes propres douleurs dessus ,
proches d'eux , mais si  loin de ces images ;
car quand on me voit quelle image a t on ?
L'image d'une fille capable !
la bonne blague ; flatteur mais peu réaliste ;-(
Capable de quoi je ne peux pas suivre ...
je suis écrasée moi aussi par cette perte d'autonomie .
Le boulet que je me traine ,
qui m'use et me tabasse le corps ;
je ne le renvoie pas a la face du monde qui me voit   
mais pourtant je suis terrée de ne pas pouvoir faire ;
parfois faire  , quoi que ce soit  !
ici  vous qui savez ...je me traîne lamentablement !
Saleté  de maladie invalidante !

Les  évolutions restent différentes celon les cas
mais tout de même ,
nos problèmes , ce handicap  à la frontière du fauteuil
on en parle si peu ...
la fatigue intense semble nous présenter la facture à coup sûr ,
en tout cas ...

Les coups de ras le bol , de blues  , les emmerdes en plus , etc...
passent aussi par chez moi ,
je préfère vos visites vos messages ,
votre soutien mais hélàs  ,comme toujours c'est la lutte !

J'ai trouvé ce matin vos messages
et ça m'a fait grand bien ,
je vais réunir mes dernières forces de ce matin
pour tenter de répondre aux votres sur le blog .
Sinon ce sera pour demain ...

De nouveaux liens sont venus dans la liste ,
des malades nouveaux  , anciens  ,
n'hésitez pas a les visiter aussi  ..
Bise à tout les sacrifiés  du dimanche en douleurs encore ,
et aussi  à mes soutients .

2x6v2ed5LAURE 

Merci à douce amie que je remercie encore, pour m'avoir donné son accord, pour faire partager son et ses témoignage avec vous, sur mon blog. Un gros merci et battons-nous !

SON BLOG ! 

Publicité
Commentaires
G
je vous fais de gros bisous à toutes les 2!
A
bisous à toutes les 2!!
Publicité