Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 janvier 2010

TEMOIGNAGE EHS, FIBROMYALGIE...

TEMOIGNAGE FIBROMYALGIE, HYPOTHYROIDIE,

EHS, TROMBOSE, LA MALADIE DE VAQUEZ

Mon EHS (EléctroHyperSensibilité)

  prierejv2

J’ai découvert mon EHS (EléctroHyperSensibilité), il y a environ 1an ½.

Les  premières douleurs importantes sont apparues, durant l’été 2007  après la  dépose sauvage de 6 amalgames dentaires en 1 mois ½, chose qu’il ne faut surtout pas faire si l’on veut éviter l’intoxication aigue. Hélas, j’ignorais cela !

Pour information : un amalgame est constitué de 50% de mercure. Il faut savoir que  le mercure est un poison redoutable. Une  maman à laquelle on pose un amalgame durant la grossesse relargue automatiquement au fœtus 70 % de ce poison.

J’ai passé tout le mois de juillet  2007 dans une maison de vacances dont l’installation électrique était vétuste. J’utilisais alors le téléphone portable, je l’avais sur la table de nuit durant mon sommeil.  Que d’erreurs peut on faire lorsqu’on ignore le danger !

En refaisant le chemin en arrière, je réalise que mes difficultés de concentration, mes migraines, un état de fatigue en continu, la sensation de jambes très lourdes, l’ensemble de ces symptômes je les avais depuis déjà plusieurs années.

A partir de 2005, j’ai commencé à apporter beaucoup de travail à la maison, je ne comprenais pas pourquoi je fonctionnais de cette façon là. Le constat que je faisais était  le suivant : chez moi, mes idées étaient  plus claires. En fait, j’étais  tout simplement devenue sensible aux ondes. Le bureau que j’occupais en était saturé (ordinateurs, néons téléphones portables, plancher technique). Les arrêts maladie étaient d’ailleurs particulièrement nombreux dans mon entreprise.

De quelqu’un d’hyperactif ( retours de mon entourage), je suis passée à un état tel, qu’il m’arrive souvent de me dire : « je suis vraiment nulle, je n’ai plus d’énergie, je préférais que tout cela s’arrête » Malgré tout, malgré la souffrance ressentie et  la honte que j’éprouve à me voir à ce point diminuée, je m’en remets quand même aux « puissances » supérieures pour continuer à accomplir mon devoir, en tant que maman qui a déjà perdu un enfant , celui de rester en vie malgré les épreuves.

Je souffre au quotidien de douleurs musculaires, d’une sensation de jambes  qui se dérobent, d’oppression thoracique, et la sensation d’avoir un début d’angine, de part la difficulté rencontrée lors de la déglutition. Mon corps réagit aux portables, antennes relais, Wifi, lampes basse consommation et dans certains cas à l’électricité de maison. Ma vue se brouille, je perds le fil de ce que j’étais en train de faire, ma tête est enveloppée de chaleur et je commence à parler plus vite à m’énerver. 

Chez moi, je débranche le maximum d’appareils. Je coupe le tableau électrique de la partie nuit avant de me coucher. Je me  réveille malgré tout avec l’impression d’avoir un corps qui pèse 1 tonne. Il me faut alors donner l’ordre à mon cerveau : « il est l’heure de se lever »  et ce dernier programme la mise en tension de tout le squelette jusqu’à l’heure du coucher. On pourrait dire quelle belle mécanique  n’est-ce-pas! Eh ! bien non  ce n’est, mais  pas bon du tout, un seul bénéfice : la sensation de moins ressentir la douleur. Par contre, mon  corps n’en est que plus fatigué après. Les Médecins savent me le dire. Mais  quelles solutions ont-ils à me proposer ? 

Mon système immunitaire est affaibli depuis longtemps déjà  De nombreux clignotants sont au rouge. J’ai  eu la chance  d’être indemnisée par la Sécurité Sociale pendant un peu plus de deux ans mais plutôt du fait des pathologies qui sont les  miennes (Fibromyalgie, risque de Trombose, Hypothyroïdie) pathologies qui à mon avis sont toutes générées par l’EHS.

Le médecin conseil de la Sécurité  Sociale m’intime l’ordre de reprendre le travail le 4 janvier, la maladie de Vaquez diagnostiquée durant l’été 2009 ne nécessite soi disant pas un arrêt de travail. L’issue de cette pathologie peut être une leucémie, il est tout de même important de la préciser.  Justement le type de cancer  le plus souvent retrouvé chez les personnes victimes des ondes.

J’ai demandé de l’aide au médecin du travail qui n’a qu’une proposition à me faire, une inaptitude à tout poste qui sera suivie d’un licenciement. A bientôt 49 ans, avec le handicap qui est le mien et le peu de postes actuellement sur le marché . 

J’ai l’impression que ma santé ira mieux lorsque j’aurai éliminé les métaux lourds (dont le Mercure) qui m’intoxiquent, pour limiter l’effet  des ondes sur mon corps. (Faire en sorte de ne plus faire antenne)       

J’envisage de quitter ma maison située en plein centre, d’une ville saturée d’ondes (beaucoup d’antennes relais dont celles de 3ème génération, pour moi les plus redoutables, du Wimax et la TNT) pour aller vivre dans un lieu plus sain.

De jour en jour, ma vie bascule un peu plus. Je demande à mes amis de bien vouloir en ma présence, couper leurs portable, éteindre leurs lampes halogènes, etc. Certains m’entendent, d’autres me disent franchement que je les fais rire, d’autres s’éloignent. Petit à petit le vide se fait. Ma famille se soucie peu de ma santé, j’aurais une maladie reconnue, leur attitude serait probablement différente. Ca me rend triste, j’ai souvent envie de pleurer parce que déçue. Cette  société programme sa propre mort et je fais partie des premières victimes.

Anne 13/12/2009

jennyloup2ny7

CENTRE ANTI DOULEURS sur la carte Mappemonde que j'ai fait afin d'avoir les centres anti douleurs de la France. Il suffit de vous inscrire, de mettre votre maladie et de mettre les centres anti douleurs de là où vous habitez.

J'essaye d'apporter un Plus pour tout le monde.

Votre amie Jenny, webmaster ce de blog

INSCRIVEZ-VOUS : http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif France - LES CENTRES ANTI DOULEURS

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif MA PAGE FACEBOOK

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Guérir de la Fibromyalgie, forum de mon ami Bruno l'association MaBruetOrka qui aide sa femme atteinte par la fibromyalgie et je vous invite à nous rejoindre sur notre forum ci-dessous :

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gifVous voulez changer votre vie, gagner contre la maladie, c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Sans compter les adjuvants :aluminium etc des vaccins qui circulent depuis des années dans notre corps et qui attirent les CEM pour moi EHS et fibro c'est pareil : EHS non reconnu fibro ça passe mieux ( c'est d'origine environnemental : on protège encore les lobbying) !
P
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à me mettre en contacte avec des gens concernés par la fibromyalgie et mon discours qui ressemble hélàs aujourd'hui à une "bouteille lancée à la mer".<br /> <br /> En effet, je connais de nombreuses personnes atteintent de cette pathologie, ayant suivi une cure de complèment naturel à base de plante qui sont prêt à témoigner de leur expérience et de leur guérison naturelle.<br /> <br /> Malheureusement, nous nous heurtons encore trop souvent à l'incompréhension et l'incrédulité, et parfois même au septisisme exaccerbé de nos interloccuteurs alors que nous ne cherchons qu'à leur apporter notre soutiens et une solution à leur problème.<br /> <br /> Il nous arrivent également d'avoir beaucoup de difficulter à faire passer ce message d'espoir, pour toutes les personnes bibromyalgiques et dépressive qui vivent quotidiennement dans la souffrance, aux praticiens de médecines alternatives qui sont pourtant sencés être des individus un peu plus ouvert d'esprit!<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider? Comment puis-je contacter les auteurs de ce site web, les associations concernées ou les internautes ayant posté ici leur témoignage? <br /> <br /> D'avance, grand merci.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Pierre-David (Lyon 8ème)<br /> pierreberil@hotmail.fr
L
dès lors qu'on est pris au sérieux <br /> on peut dejà avoir confiance <br /> la maladie longue durée ou compliquée <br /> et assez mal vue dans nos sociétés ou plus rien ne touche personne ne connaissant pas de près nos vies !<br /> il faut s'adresser a des personnes aptent a nous omprendre souvent sur le terrain de la même pathologie !!! mes amitiés a celle qui a écrit ce récit ...bon courage !<br /> <br /> merci jenny pour ton travail et ce partage d'histoires ...dans des douleurs souvent très fortes
M
c'est bien dommage c'est vrai qu'elle n'ai pas laissé de lien, mais peut-être lira-t-elle les messages.<br /> Je suis moi aussi fibro, et je tente toujours le tout pour le tout pour éviter un maximum de médicaments.<br /> Je me soigne tout de même avec de l'allopathie, mais également, l'homéopathie, la phytothérapie, la magnétothérapie, la micro-kiné, et là outre tout cela, j'utilise actuellement des patchs dont la première série vise à éliminer les métaux lourds. Je viens de terminer mes 5 premières semaines, déjà ma peau est lisse, très lisse, je me sens déjà un peu mieux, mais je vais encore continuer encore ce traitement, puis passer à un anti douleurs patch également. Ce sont des patchs trans dermiques utilisés par la Nasa et par la Marine Américaine et qui ont fait leur preuves.<br /> Le seul problème : le coût, mais bon, je veux bien faire ce sacrifice pour aller mieux.<br /> <br /> Bon courage à vous<br /> Mira
J
Cette personne n'a pas de site et elle n'a pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse la contacter.<br /> <br /> Jenny
Publicité