Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 décembre 2009

UNE PAGE DE MA VIE (poème de Vivine)

UNE PAGE DE MA VIE

Mon calvaire

u050fn5d

Tout a commencé
Il y a quelques années
Avec des douleurs musculaires
Qui sont devenues mon calvaire.

Douleurs incessantes
Incompréhension médicale
Rien n'est plus lassant

De rien savoir.
Syndrome complexe
Qui empoisonne ma vie

Et celle de ma famille
Handicapante physiquement
Comme moralement

Désespérée de ne pas avoir de traitement adéquate
Je me trouve compressée dans une boîte.
Le regard des autres

Est plus dur que la maladie.
Surtout pour les enfants qui ne comprennent pas
Pourquoi leur maman ne marche presque pas.

Tous les jours je me bats
Pour pas que ma vie
Tombe plus bas.

Ecrit par VIVINE

Ce poème est dédié à tous ceux qui souffre et pour montrer que la vie peur être un calvaire mais qu'il faut se battre pour les siens et pour ne pas sombrer. Ma vie est telle que je la décris dans ce texte mais je me bas en faisant des activités manuelles pour garder un peu d'autonomie et pour mes enfants qui sont encore jeunes.

Une maman peut-être malade mais très active à sa manière.

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe texte de Vivine qui décrit si bien ce que nous vivons au quotidien ! C'est dur tout de même de se battre et, épuisant ....<br /> <br /> Tous mes Meilleurs Voeux pour l'Année 2010 à vous toutes et tous et, que cette Année nous apporte un peu de répit !!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carole.
A
oui, on passe notre vie à se battre... mais c'est fatiguant de se battre...
G
bonjour Jenny<br /> très beau texte de Vivine qui relate si bien notre réalité!<br /> je te souhaite une docue journée ! bisous
M
C'est très beau et si vrai.
Publicité