Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 novembre 2009

Sos fibromyalgie - TEMOIGNAGE

Sos fibromyalgie

Bonjour,

Cela fais plus de cinq ans que je souffre régulièrement de problèmes musculaires qui me pourrissent la vie .J'ai eu des douleurs a plusieurs endroit comme un matin je me lève avec un poignet que je ne peux plus bouger qui est gonflé et on trouve rien, pareille pour le pied, un mal de dos qui me clou au lit pour 1 mois tous le monde croit à une ernie discale apres irm et bien non il y a rien sans parler du problème de cervicale que j 'ai depuis plus de 2 ans et apres radio irm il y a rien non plus.Je suis une personne qui dors 8 heures par nuit et je suis toujours fatiguée.Pendant longtemps j ai entendu dire que c'étais dans ma tete que cela se passait et la semaine derniere mon medecin traitant m'a parlé de fibromyalgie. J ai donc regardé les symptomes sur internet et en effet plus la liste passait de symptomes et plus je m'y retrouvais.Quelque pars je suis soulagé de me dire que peut etre ce n'est pas dans ma tete que je vais enfin avoir le droit de dire que je souffre sans que l on me dise"de toute facon toi tu a toujours quelques choses" et d un autre coté si j ai la fibromyalgie ça me fais peur car je n'ai que 26 ans et me dire que je vais devoir supporter mes douleurs jusqu a la fin de ma vie m'angoisse.

J'espère recevoir des témoignage qui pourront m'aider a accepter cette maladie si c'est vraiment de cela que je souffre.

kipapillon

Publicité
Commentaires
M
bonjour jenny ;<br /> <br /> j'ai 52 ans et on a diagnostiquer une fibro depuis 5 ans ,mais j'ai cette maladie depuis l'age de 10 ans ,on a dit que j'etais fabulatrice ,paresseuse etccc...c vrai que je ne pouvais pas suivre la vie ;comme les autres ,mais j'ai vecu ,j'ai eu un garçon ,aujourdhui ,j'ai des hauts et des bas ,et j'essaie d'adapter ma vie avec cette foutue maladie et j'essaie de rester optimiste ,tu peux me contacter bruyere405@msn.com <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> mireille
Publicité