Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 octobre 2009

Aromathérapie

Aromathérapie   : Complément naturel !

http://unepiscine.swimmingpool.com/images/spa/aromatherapie.jpg

L’aromathérapie est une méthode de soins qui utilise des extraits aromatiques de plantes (huiles essentielles biologiques et essence) afin de renforcer et stimuler les systèmes de défenses naturelles présentes dans notre organisme. Elle constitue l’une des méthodes les plus remarquables pour contrer les effets préjudiciables de nombreux désordres, et notamment les affections liées au stress et aux conséquences néfastes de la vie moderne.

 

Dans ma pratique thérapeutique, j’utilise également les huiles essentielles comportementales qui permettent de travailler efficacement et rapidement sur les émotions du patient, sa mémoire olfactive et sa mémoire cellulaire.  

Enfin, les élixirs floraux, au nombre de 96, permettent de développer les potentiels vitaux de la personne.

 

Une séance permet ainsi de retrouver calme, confort et apaisement tout en :


* Stimulant nos propres facultés corporelles d’auto-guérison

* Favorisant une bonne circulation sanguine

* Canalisant et gérant le stress par action sur le système nerveux central

* Dynamisant l’énergie vitale

* Stimulant le système immunitaire

* Régulant le système hormonal, et d’une manière générale, en vous apportant une solution adaptée et personnalisée, tant physique que psychologique.


plaquette2Cliquez sur l'image pour la voir normalement sur une autre page

Source

-----------------

Une louve fibropensive & fibropoésies
http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif http://symphoniedesmots.canalblog.com/

http://www.mesimplants.com/images/FlecheRouge.gif Mon livre d'or

WebLyonnais.com l'annuaire web de Lyon et sa région

Publicité
Commentaires
Publicité