Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 octobre 2009

LA FIBROMYALGIE....

LA FIBROMYALGIE....

FIBROMYALGIE

La FIBROMYALGIE est peu connue , et souvent peu reconnue même dans le milieu médical.
J'ai décidé d'ouvrir un "dossier" sur cette maladie, des articles trouvés au hasard de mes recherches...
Celui-ci m'a été envoyé par ma mère , nous sommes "fibro"toutes les deux , nous ne suivons pas le même traitement, et ils ne sont d'ailleurs pas très efficaces...
Mon but est  d'informer , uniquement!

18_points

Source

Publicité
Commentaires
Publicité