Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 août 2009

COMMENTAIRE RECU SUR LA DOLANTINE

COMMENTAIRE REÇU SUR LA DOLANTINE

Titre du commentaire : handicap mental

Commentaire :
J'ai reçu une injection de dolantine spéciale 3h avant mon accouchement. Mon bébé est né endormi et j'étais somnolente pendant la délivrance, le gynécologue a utilisé une ventouse pour extraire le fœtus. Mon bébé a montré d'énormes difficultés après la naissance (aucun réflexe de succion, ni de préhension) A 9 mois le diagnostic est tombé: handicap mental sévère.
Plusieurs chefs de servie de centres universitaires belges ont mis l'usage de la dolantine en cause et ont confirmé que le lien entre l'injection de la dolatine et l'handicap de mon fils était certain.


Si vous êtes dans le cas, contactez moi:

ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA DOLANTINE


totti_foot@hotmail.com

Auteur : caro

Publicité
Commentaires
Publicité