Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 mars 2009

Pétition : reconaitre la Fibromyalgie en belgique

Pétition
Reconnaitre la Fibromyalgie en Belgique

http://www.dinant.be/images/pages/1060/an.jpg

A l'attention de / Ter attentie van  : A nos ministres

Mon épouse est fibromyalgique depuis novembre 2000 et admise à la pension anticipée depuis mars 2007 à cause de ses impossibilités de continuer à assurer son travail d'aide sanitaire. Bien entendu comme elle était nommée à l'état elle touche une pension mais comment faire vivre ses enfants avec pour tout revenu 409 euros par mois, vu que les deux enfants sont à sa charge.Moi-même je suis au chômage avec des contrats d'intérimaire alors bien entendu grosse difficultés financières vu les frais médicaux engendrés par cette maladie
En Belgique,la fibromyalgie n'est pas reconnue comme maladie invalidante, pourtant je peux confirmer que ma femme n'est pas folle et que quand elle a mal ce n'est pas des conneries.

Messieurs et mesdames les ministres je vous demanderais de bien vouloir examiner ma pétition meme si je sais que çà ne servira à rien car je n'ai pas grand espoir en l'état Belge, reconnaissez donc que tous les malades comme mon épouse ne sont pas des fous sinon il y a au moins 4% de vos électeurs qui le sont puisque les chiffres officiels de malades sont entre 2 et 4% de la population qui serait atteinte. Faites au moins que nous puissions soigner décemment nos conjoints et aussi pouvoir alléger leurs souffrances morales en faisant en sorte que les problèmes de reconnaissance et par la même occasion les problèmes financiers leur soient retirés.
Si au moins il y avait des commissions aptes à juger effectivement l'état des personnes atteinte par cette maladie, ce serait déjà un très grand pas en avant car il est facile de dire que tout est dans la tête et qu'un peu de volonté suffit pour que çà aille mieux (chose entendue chez un médecin). Donc, mesdames et messieurs les ministres, montrez donc à vos électeurs qu'ils ne se sont pas trompés en vous choisissant au plus haut niveau de la nation et aidez-nous ,nous les petits car c'est encore nous qui devrons vous re-choisir plus tard

Un électeur n'ayant plus très confiance en son gouvernement mais qui espère tout de même être entendu

voir aussi mon forum sur le sujet http://fibrolux.xooit.be/

FAITES PASSER LE LIEN DE LA PÉTITION, MERCI !

URL de la pétition

reconaitre la Fibromyalgie en belgique

--------------

Votez pour ce site au Weborama

MON LIVRE D'OR

Publicité
Commentaires
Publicité