Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 mars 2009

Autisme : un guide pour accompagner son enfant

Un guide pour accompagner son enfant

 - Autisme : un guide pour accompagner son enfant

Loin d’être une maladie rare (60 cas pour 10 000 habitants), l’autisme est une pathologie qui apparait généralement au cours des trois premières années de la vie. Pour aider les familles, le magazine Déclic édite un nouveau guide pour les accompagner, les aider à comprendre et à mieux gérer les troubles du handicap.

"Mon enfant est autiste", réalisé en partenariat avec Autisme France, a la particularité de s’intéresser à la maladie dès lors qu’elle est diagnostiquée. Détection des troubles, méthodes éducatives les mieux adaptées, autonomie et scolarisation... autant de difficultés rencontrées par les familles qui ne savent pas toujours comment intervenir pour aider leur enfant.

Un guide pratique pour tous les parents qui attendent des solutions concrètes pour améliorer le quotidien de leur enfant et lui permettre de progresser.

Guide Mon enfant est autiste, Ed. Handicap International, 250 pages, 30 €, disponible sur le site www.magazine-declic.com

Consultez le sommaire du guide
Passez commande sur la boutique du site Déclic

--------------

Votez pour ce site au Weborama

MON LIVRE D'OR

Publicité
Commentaires
Publicité