Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 février 2009

Foire aux Questions sur mon Témoignage sur l'Aspartame

Foire aux Questions sur mon Témoignage sur l'Aspartame



Si vous voulez me poser des questions sur mon témoignage, n'hésitez pas.

Si je peux éviter à autrui ce qui m'est arrivé par méconnaissance, j'en serais très heureuse

Amicalement
 

 

Commentaire (1)

1. marie-france Le 20/05/2008 à 15:41

Bonjour chantal, j'avance dans ma lecture de tous les documents, malgré une semaine horrible, comme si j'avais la grippe, une loque. J'ai un rendez vous chez un homéopathe bientôt, qui j'espère va m'aider à savoir ou j'en suis. Le moral est assez bas car je grelotte en quasi permanence. J'ai vu le document sur l'aspartame et comme toi j'ai fait la bêtise d'en consommer, histoire de croire qu'on va perdre du poids en consommant moins de sucre par ce biais, mais j'étais à mille lieux de penser que c'était un poison je me rends compte maintenant.
Je suis un peu perdue dans tous les documents, j'ai commencé à prendre de l'arnica en tm et de l'harpogophytum et tm aussi, peut etre que je me répète, la mémoire c'est aussi une cata, ginseng aussi en tm, mais je ne sais pas gérer tout ça, que prendre en meme temps et par quoi faut-il commencer? Je n'en peux plus de cette galère ? Pourvu que les docteurs ne m'abandonnent pas comme toi, je suis tellement fatiguée que j'ai besoin de soutien, heureusement que mon mari est gentil. Si tu peux me dire toi comment tu as fait, ce que tu as pris, dans quel ordre ? Tu as vraiment du courage d'avoir résister comme ça. Pour le régime alimentaire je vais commencer par lire ce que tu as mis sur acido basique. Réponds moi vite merci.

http://www.sur-la-toile.com/images/articles/aspartame.jpg

* Article mis avec l'accord de Chantal et voici ses sites :

Chantal et la fibromyalgie, mon combat : Le Groupe

Chantalchat et la Fibromyalgie : Le Site

* Site à lire de Corinne Gouget sur le danger de l'aspartame
et des autres additifs alimentaires

http://www.santeendanger.net

http://isaetnico.i.s.pic.centerblog.net/urwc7j2m.gif

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Une louve fibropensive & fibropoésies
http://symphoniedesmots.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité