Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 février 2009

Traitement pour éliminer l'aspartame - TEMOIGNAGE -

Traitement pour éliminer l'aspartame

http://i4.photobucket.com/albums/y105/emajik/aspartame.jpg

MON TRAITEMENT 

En Amérique, en Australie, il existe des services hospitaliers qui prennent en charge et soignent l’empoisonnement à l’aspartame.

Nous n’avons pas cette chance.

En 2004, en France je n’ai trouvé aucun laboratoire capable de me faire ce genre d’analyse de sang, j'ai appris  depuis qu'il existerait un laboratoire à Lyon qui ferait ce genre d’analyse dans le sang.

Je n’ai trouvé aucun traitement à prendre dans un tel cas.

Suite à mes appels au secours sur le net, il m’a été donné pas mal de recommandations.

Les conseils d’une amie, qui se bat contre ce poison l’aspartame et qui a intégré et créé une cellule de Mission Impossible en France, m’ont été très précieux, je l’en remercie.

Je vous indique ce qui m’a aidé :

La vitamine C Acerola en grande quantité

Nettoyer et régénérer le foie par toutes sortes de plantes

Romarin, Chardon Marie, Artichaut

Drainer le corps pour éliminer les toxines

Orthosiphon en TM

Depuis cela a dû évoluer, je l’espère.

http://www.agen.ufl.edu/~chyn/age2062/lect/lect_02/aspartame.gif

* Article mis avec l'accord de Chantal et voici ses sites :

Chantal et la fibromyalgie, mon combat : Le Groupe

Chantalchat et la Fibromyalgie : Le Site

* Site à lire de Corinne Gouget sur le danger de l'aspartame
et des autres additifs alimentaires

http://www.santeendanger.net

Publicité
Commentaires
F
good morning dear jenny tks a lot for your good advices re ASPARTAME wishing you a blessing day<br /> many kisses to your sweetheart CINDY with love<br /> lena la
Publicité