Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 janvier 2009

Petit, mais logo !

Petit, mais logo !

Vous ne connaissez probablement pas son nom, Alex Tew, mais certainement sa fameuse page à un million de dollars

En 2005, cet étudiant britannique crée une page Web et met en vente un million de pixels. Quelques mois suffisent pour que sa page Internet soit recouverte de milliers de logos. Son coup publicitaire, ingénieux de simplicité, lui rapporte 1 037 100 $.

Pour dire STOP à la maladie
, le Téléthon 2008 a lancé sa propre page à un million de pixels,un-million-pour-le-telethon.com.
Près de 300 Internautes, professionnels, entreprises, blogueurs, entrepreunautes, se sont déjà unis au côté du Téléthon pour participer à la construction du mur des généreux e-donateurs sur un-million-pour-le-telethon.com.

Vous aussi, construisez cette page
Affichez votre solidarité en téléchargeant une photo, un logo ou une image de votre choix.
Ajoutez votre texte de soutien.
Indiquez l'adresse de votre site personnel (ou celui du Téléthon...).
Vous voilà l'heureux occupant de pixels Téléthon. Pour un don de 50 euros (17 euros après déduction fiscale), votre image occupera 500 pixels. C'est énorme !!!


Je clique, je donne, on me voit !
Google l'a trouvé, les blogueurs l'ont commentée, la presse en a parlé, un-million-pour-le-telethon.com, " the page to be".

Rejoignez-le Téléthon et devenez acteur du combat de l’AFM. Particuliers et entreprises peuvent lutter ensemble pour faire reculer la maladie.

N'oubliez pas, un petit logo peut rapporter gros...
sur http://www.un-million-pour-le-telethon.com/.
58c4rgmrvk

Votez pour ce site au Weborama

Mon livre d'or

Une louve fibropensive & fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité