Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 décembre 2008

Téléthon 2008


Lancement campagne Téléthon 2008
envoyé par telethonTV
 

Je suis une maman de deux petites filles. Ma plus petite est âgée de 5 ans et avait 4 mois quand le verdict est tombé. Elle est atteinte d'une maladie génétique rare : le syndrome de pfeiffer. Depuis cette annonce, ma vie s'est arrêter. Je ne vis au quotidien que pour permettre à Laura d'avoir une vie normale. J'ai ouvert ce blog afin que chaque parents ayant des enfants malades ou non puisses y raconter leurs témoignages ou apporter leurs soutiens et ainsi créer une solidarité entre tous.

* Pour écrire un billet et mettre des photos :

* Pseudo : uncombatunevie

* Mot de passe : laura

Bisous la maman de Laura

http://uncombatunevie.vefblog.net/

Publicité
Commentaires
Publicité