Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 juillet 2008

Télécharger Workrave 1.8.4

Télécharger Workrave 1.8.4
Prévenir les problèmes liés aux tâches répétitives

Workrave s'adresse aux personnes qui passent le plus clair de leur temps face à un ordinateur. Comme chacun le sait, cette situation peut conduire à des problèmes musculaires ou oculaires dus à la répétitivité des tâches.

Workrave se loge dans la barre des tâches de Windows et invite l'utilisateur à faire des pauses à intervalles réguliers. Le logiciel distingue trois types de pause : la micro pause, la pause café et la pause déjeuner. Dans le cas de la micro pause, le logiciel se contente d'afficher une "popup" vous invitant à vous détendre 30s, dans les deux autres cas, le logiciel bloque complètement l'utilisation de l'ordinateur. Il est bien entendu possible de reporter ou d'ignorer une pause, ce choix étant enregistré par le logiciel.

Workrave inclut un support réseau afin de centraliser les pauses de plusieurs utilisateurs, un accès statistiques détaille enfin avec précision le comportement de chacun (respect des pauses, durées suffisantes...)

Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Taille:
6.75 Mo

  Télécharger

Source

Publicité
Commentaires
N
bonjour je trouve tes imformations sur le theme de informatique elles sont interessante j'adore informatique aussi .j'ai connu ton site grace a laure mon amie depuis longtemps . je suis comme elle fibromyagie . depuis tres longtemps . continue a mettre des infos sur informatique ca m'interesse . des que j'aurai un peu le temps je decouvrirai le reste de ton site a plus bon courage .
Publicité