Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 mai 2008

Premier emploi

Premier emploi.

Quels sont mes droits

(3e édition actualisée)

Couverture : Premier emploi. Quels sont mes droits (3e édition actualisée)
Cliquer pour agrandir
               
8 €

Les indispensables jeunes

Ministère du travail, des relations sociales et de la solidarité

Premier emploi ou " job d'été ", l'entrée en entreprise peut susciter beaucoup d'interrogations. Ce guide traite en termes clairs tous les aspects du statut du salarié avec à l'appui des conseils pratiques et des adresses utiles. Il s'adresse plus particulièrement aux jeunes salariés et aux parents désireux de les guider dans leurs premiers pas professionnels

Année d'édition : 2008
Réf. : 9782110071767

224 pages, 10,7x18 cm
ISBN : 978-2-11-007176-7

Achat en librairie

Voir aussi :


Source
 

Publicité
Commentaires
Publicité