Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 janvier 2008

réunion d'information Paris

Réunion d'information Paris


Chers ,

La prochaine réunion « Actualités Fibromyalgie », organisée par le Docteur

Serge Perrot

de l’Hôtel Dieu à Paris,  aura lieu :

Jeudi 24 janvier 2008 de 17 h 00 à 18 h 00

à l’Hôtel-Dieu

- Paris

Amphithéâtre Lapersonne

En raison de mon état de santé, nous n’avons pas pu vous en informer par le courrier aux adhérents (en cours de réalisation).

Veuillez ainsi en informer les adhérents fibromyalgiques que vous connaissez et qui n’ont pas de mail…

Merci de votre compréhension.

Bien à vous.

Carole Robert

Publicité
Commentaires
Publicité