Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 janvier 2008

STELIOR Conference GENEVE le 24 janvier 2008 Uni Dufour

STELIOR Conference GENEVE le 24 janvier 2008 Uni Dufour "Gros plan sur les causes, origines et traitements des maladies neurologiques et dégénératives: AUTISME EPILEPSIE ET HYPERACTIVITE"

page_1111


page_2222


page_3333

page_4444

Publicité
Commentaires
N
je soufre d'intolerence au gluten et a je ne sais quoi autre je ne sais plus quoi manger des jours je suis en forme d'autres je suis incapable de mettre un pied a terre mal au coeur au ventre ----cela dure depuis des annees et j'en ai marre merci de me repondre je suis prete a tout c'est claire marine de la vie claire de roanne qui m'a donnee vos coordonnees<br /> merci de me repondre<br /> nanou goutille
Publicité