Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 janvier 2008

Ô ! Eternellement Vôtre

Ô ! Eternellement Vôtre

1044047612

Si la vie est un cadeau
De vous à moi
Dites moi pourquoi
Elle est remplie de maux

Vie, vie, vie ! Ô vie
Toi qui te dis notre amie
Pourquoi nous infliger tout cela
Entre le ciel et la terre, ici-bas

Je sais, douce ennemie
Tu n'es point infini
Nous ne t'avons pas choisi
Et oui ! C'est ainsi

Brave esclave
Tu montes d’une octave
Quand tout va mal
Belle finale

Tu te dis belle
Mais tu n'es point éternelle
Et pourtant jolie donzelle
Tu es à mes yeux essentielle

Coulant dans nos veines
Comme la Seine
Qui elle coule dans son lit
Tu es.... La vie

Ô ! Eternellement Vôtre
A toi, fidèle Apôtre


© Jenny Marty
  9 février 2004

Publicité
Commentaires
Publicité