Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 décembre 2007

MON ABSCENCE ET BONNES FETES

Joyeux_No_l
miscellaneous_50miscellaneous_50miscellaneous_50

ENFANT_121

Cliquez et écouter cette merveilleuse chanson

L'enfant au tambour (35ko)

Je vais partir dans quelques heures, cette nuit
pour partir en voyage en Grèce avec mon cher mari adoré.
Pendant Le temps de mon abscence, je vous laisse avec
comme multiples lectures sérieuses et diverses
au travers de mon blog que j'adore mettre à jour
à chaque instant, quand je me sens un peu mieux.
Pas facile de vivre avec la FIBROMYALGIE
car depuis deux, trois jours, je suis en crise
et je serre souvent les "dents" pour apprendre
à vivre avec mes douleurs qui sont continuellements là.
Mon fils de 17 ans a de graves problèmes avec ses
deux nerfs optiques et en Janvier 2008, il aura
un RDV avec un Neuro Ophtamologiste. Je vais croiser
mes doigts car c'est le seul qui voit 10/10.
Ma vue s'en va doucement, je le sens, je le vois...
Je vais faire une demande de chien guide d'aveugle
dès mon retour, là où j'ai fait un don pour tout
ce qu'ils font, ils ont du mérite.
100_pour_100_ange_le_chien_guide_d_aveugle
Cliquez et écouter cette merveilleuse chanson
Ave Maria (25ko)

De mon côté, je vais avoir aussi un important RDV
avec un très Grand Optamologue pour voir où en
est mon glaucôme et si c'est opérable avant
de perdre complètement ma vue

miscellaneous_50
miscellaneous_50miscellaneous_50miscellaneous_50miscellaneous_50
Je vais vous laisser 6 jours (ce n'est pas long)
et l'on se retrouvera à mon retour. Vous pour vos questions
et moi pour tout vous raconter et vous remettre des articles
à jour sur notre fibromyalgie et sur les autres pathologies.

071127083634173731457340

miscellaneous_50
miscellaneous_50miscellaneous_50
Jenny

Une louve fibropensive & fibropoésies

3010

Mes forums :

La symphonie des mots
Comment écrire, publier et promouvoir son livre efficacement

FAITE UN DON pour la recherche

miscellaneous_50miscellaneous_50miscellaneous_50miscellaneous_50miscellaneous_50

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> je m appelle isabelle j ai 41 ans et je souffre de fibromyalgie, je chercher des images pour paques et je suis tomber sur votre blog<br /> comment vous contactez pour parler de cette maladie tres douloureuse et invivable
Publicité