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MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
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MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
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24 août 2007

les Infections Nosocomiales

Mission nationale d'information et de développement de la médiation sur les infections nosocomiales

26/02/07 : Rapport d'activité 2006 Mission IDMIN

La mission «Information et Développement de la Médiation sur les Infections Nosocomiales» (IDMIN) a vocation d’être en contact direct avec le grand public pour répondre à son besoin d'information. Afin de fonctionner en toute indépendance, cette mission a été confiée à la Haute Autorité de santé (HAS) par Xavier Bertrand, ministre de la Santé et des Solidarités. Elle vise à renforcer le dialogue pour préserver la confiance entre les usagers, les professionnels de santé et les pouvoirs publics.

Sont confiés à la mission IDMIN trois objectifs :

  •  Informer les usagers sur les infections nosocomiales, les mesures de prévention appliquées par les autorités sanitaires et les conseils simples d’hygiène.

  • Recueillir, expliquer, orienter et assurer le suivi des demandes, réclamations et inquiétudes des usagers et contribuer au développement de la médiation au plan local

  •  Informer, si nécessaire, les autorités administratives et sanitaires compétentes et assurer un retour d’information vers les usagers.

Nos valeurs :

La mission IDMIN « Information et Développement de la Médiation sur les Infections Nosocomiales » s'appuie sur les valeurs suivantes :

  • L'écoute disponible et attentive des usagers du système de soins et des professionnels de santé : la mission fait de l'écoute un devoir.

  • Le respect des personnes.

  • L'équité et l'impartialité par rapport aux usagers, aux professionnels de santé et aux pouvoirs publics.

  •  La transparence de l'activité : la volonté de développer la place de la médiation par la transparence et l’information réciproque des usagers et des professionnels de santé.

  •  La confidentialité : vos témoignages et les données que vous nous confierez seront traités de façon anonyme pour émettre des recommandations d’amélioration du système de soins.

Visitez le site dédié à cette mision

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