Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 juin 2007

En attendant le Téléthon…

Bonjour à tous.

Vous avez, lors du Téléthon 2006,
participé à l’opération 10000 visages sur le site
http://vivonsensemble.fr.
Merci encore de votre générosité. Grâce à vous, nous avons
récolté plus de 2000 euros lors de cette action.

En attendant le version 2007 du Téléthon,
je vous propose de participer
gratuitement au nouveau site que
je viens de mettre en ligne.

Le principe reste le même, mais tout est gratuit.
L’idée est de remplir cette nouvelle grille avec
vos visages, juste pour le fun.

Le site est, cette fois ci, ouvert au monde entier,
et devrait se remplir très vite…

Faîtes moi un petit retour par mail
si vous le souhaitez, et donnez
l’adresse du site à vos amis !

http://www.10000visages.com

Cordialement,
Jean-Yves
Publicité
Commentaires
Publicité