Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 mai 2007

Suite LYRICA

BONJOUR ET MERCI DE FAIRE CETTE PETITE CORRESPONDANCE AVEC MOI
pour le lyrica que je veux suivre jusqu'au bout avec tous les symptômes qu'il nous offre en échange de taire nos douleurs. C'est bien cela, non ?
Pour moi , oui.

Aujourd'hui, c'est la deuxième semaine et j'ai pris ce matin,
150 mg que je vais renouveler ce soir car j'en prends 2/jours.
Ce qui me fait pour la journée et nuit = 300 mg de Lyrica.

Dans une semaine, je passerais à 600 mg/jour

J'ai toujours mes sueurs, je casse toujours de la vaisselle et le reste,
je vous tiendrais au courant car là, je dois aller étendre le linge.

Gros bisous, Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies

_________________

* INJUSTICES *
http://injustices.bloguez.com/
* ASSOCIATION EFRA *
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité