Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 mai 2007

Le bon usage des médicaments

Le bon usage des médicaments



Automédication
Les conseils du Dr Loïc Etienne.

Dans le guide :
21 fiches pratiques
pour faire un bon usage des médicaments et soulager les mots les plus courants sans prendre de risque


Les fiches pratiques

* J'ai mal à la tête
* J'ai mal à la gorge
* J'ai mal aux dents
* J'ai mal aux oreilles
* J'ai mal au dos
* J'ai des douleurs musculaires
* J'ai de la fièvre
* Je tousse
* J'ai le nez qui coule
* J'ai mal au ventre
* Je suis constipé(e)
* J'ai la diarrhée
* Je digère mal
* J'ai des nausées
* Je dors mal
* Je suis fatigué(e)
* J'ai mal aux yeux
* J'ai des démangeaisons
* J'ai des hémorroïdes
* Je me suis brûlé(e)
* J'ai les jambes lourdes

Les médicaments

Le guide de la pharmacie
Le bon médicament à la bonne heure
Sous quelles formes, pour quels effets ?
Femmes enceintes et enfants, prudence !

Ce que doit contenir votre armoire à pharmacie
La santé en voyage
S'informer avant de se soigner


>  Commander ce numéro

>  Les hors-séries découvertes précédents

Source

Publicité
Commentaires
Publicité