Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 mai 2007

suite médoc

Tous ces effets ont bien commencés deux jours après la prise de ce nouveau médoc. En plus, c'est un médicament qui fait grossir et j'espère ne pas prendre cet effet car mon tendre trouve que je grossis. ....

Avant d'en parler à mon doc, je vais voir le début pour la prise à 150 mg (matin et soir) et je verrais si je l'appelle ou si j'attends le prochain rendez-vous qui sera le 19 Juin.

En tous les cas, je transpire que du visage et c'est extrêment pénible car je dois toujours avoir sur moi, quelque chose pour m'essayer.

Moi qui dormais à peu près normalement avec des micros réveil, je me couche à 18 ou 20 hrs et pour être debout vers O heure ou 1 ou 2 hrs du matin. Là je ne peux plus redormir à cause des douleurs, de la transpiration, de l'essoufflement...

Une chose de nouvelle depuis ce nouveau médoc, je n'arrête pas
de manger de céréales et de yaourts.
A table, je picore comme un oiseau car tout me dégoûte.

Voilà en gros.....
Je reviendrais vous tenir au courant de ce nouveau médicament
et si je trouve la liste , je vous la mettrais ici.

Jenny
Une louve fibropensive & fbropoésies

_________________

* INJUSTICES *
http://injustices.bloguez.com/
* ASSOCIATION EFRA *
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité