Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 mars 2007

Toujours là en 2007 - Un jour je partirai !

 Wilson Marty     Jenny  Marty


MAMAN, ROSELYNE, jE REPONDS A VOTRE MESSAGE CI-DESSOUS

A mon petit frère Wilson que j'aime

Le site n'est pas fait pour cela mais je teins à souchaiter une BONNE ANNEE 2007 en espérant que l'on se verra Car j'ai un petit neveu à connaître (ils grandissent si vite) que je n'aurai pas eu cette chance, serrer mon neveau dans mes bras devenus trop trop fragile pour porter. Tout ce que je peux souhaiter à mon neveu, c'est que la maladie invisible, douloureuse, handicapante invalidente et qui n'est pas prise à 100% , c'est maladie est la FIBROMYALGIE et des chercheurs pensent que cette maladie serait TRES GRAVE

Mais ma mère a fait ses voeux à sa façon sous le regard de milliers de gens qui visitent son site. Son site est très très bien fait et je n'ai rien à redire sauf que le message avec nos deux photos. WILSON et MOI Jenny, n'ont rien à faire là, sur un site littéraire très bien fait que beaucoup aiment vraiment ( mais pas cette nouveauté méchante )

Je vie ma vie, une vie pas facile parce la vie est comme cela et que faire mal et mal à son prochain, c'est mal car notre famille est brisée.Ne va pas dire que c'est moi qui est tout cassé, au contraire. J'étais la pestiférée qui apportais de bonnes choses, comme les cources, sortir et aider Roselyne, t'aider et si j'allais raconter où je tournais au moment du décès de papa ? Tu as OSE ME DEMANDER QUE JE CHOISISSE ENTRE TOI ET LUC, L'homme qui va m'épouser !
Comment une mère peut-elle poser une telle question à sa fille de 42 ans ? J'ai choisi Luc et depuis cela a été les affronds, menaces de morts, me pousser à me suicider, etc.... Luc et moi avons déménagé en urgence car nous ne pouvions plus vivre auprès de toi (ma mère) et auprès de (Roselyne) ma petite soeur car on ne tenait plus, vous en faisiez trop toi et Roselyne et nous avions déménagé en urgence ou il y aurait eu un malheur.

Nous étions toutes les trois et entre nous , nous vivions  une parfaite entente  On IMPOSE PAS A SA FILLE DE 42 ANS  A CHOISIR ENTRE CELUI QU'ELLE SAIT QU'ILS SERONT MARIES ET TOI.  Je n'ai pas voulu rester avec toi et Roselyne , biensûr et je suis partie vivre ma vie avec Luc. Depuis, nous avons un couple où l'amour, la comprehention; l'écoute, la discution, etc.... tout cela est important et nous sommes bien partis pour nous marier en 2007.

Je ne serai pas Mme Marty Delhome Jenny !

Je serai Mme Delhome Jenny

Tu as été exclu de ma vie pour le choix que tu m'avais imposer entre toi et luc, et pour toutes les horribles choses qu'une mère ne doit PAS FAIRE à ses enfants, même grands et parents eux-mêmes  !

Parler de nous, tu le fais car tu aimes cela et tu ne peux l'oublier

Ecrit donc ce que tu veux car tes petits enfants et tes arrières petits enfants, connaîtrons l'histoire, la vraie et lirons tous tes livres où tu te libères et c'est là que je ne peux comprendre car quand un pont est coupé entre deux êtres humains, on ne peut penser (et écrire encore, après nos 2 ans de départ) à vouloir persécuter de loin et sur papier.... Les écrits restent, ma mémoire se souvient et je sais aussi écrire


Ci-dessous, message identique de ma mère
avec photo de mon jeune frère et la mienne :

Tous deux ? … Toujours là !   

Ils sont cités ici parce que nous les avons mis au  monde , les avons aimés et élevés, ils ont partagé notre vie et celle de leurs frères et sœur durant leur enfance et adolescence et  pendant plus de 40 ans …Ils sont entrés, avec la venue chez eux de leur nouveau conjoint, dans un  monde de reniements,  d'oublis, et de parjures ….
Ils nous ont exclus de leur vie !   Ils le sont désormais de la notre , par delà notre mort !!


" Tous deux ? … Toujours là ! "

Oui maman, je ne suis pas encore morte

car à 45 ans j'ai encore de belles années

malgré la maladie. 

Je sais que vous continuerez jusqu'à ma mort
Soyez heureuses et mes meilleux voeux

Jenny MARTY, ta fille

Publicité
Commentaires
Publicité