Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 mars 2007

News, centre anti douleur

Bonjour chers amis fibros

Il y a longtemps que je ne suis pas venue parler de moi et de ma maladie et je m'en excuse vivement.
Je ne veux pas vous dire que l'on guérit comme cela d'un simple claquement des doigts, cela serait faux de vous le dire puisque cette maladie est très grave et que pour l'instant, on en guérit pas du tout.

Mes doses de morphine on augmenté avec en plus, de l'opuim pour les douleurs car je ne suporte plus ce qui est bas ou dans les normes. Je dois prendre un traitement lourd qui inquiète le centre anti douleur qui a lu la lettre de mon médecin et je devais aller à un RDV.

Mais !

Mon rendez vous est repoussé d'une semaine car le VSL qui aurait dû m'emmener au centre anti douleur n'est pas du tout venu ! Comment faire confiance aux VSL quand on a un rendez vous si important ?

Je suis dégoutée car ce RDV est super important vis à vis du courrier qu'a fait mon médecin pour le médecin du centre anti douleur !

En attendant, je n'arrête pas de dormir journée comme nuit et les douleurs brûlures et symptômes sont là. Je ne sais que faire car je suis incapable de faire quoi que se soit.
Mais je dois faire car je n'ai pas d'aide pendant quinze jours car celle qui m'aide 4 hrs par semaine a un deuil dans sa famille et revient dans 8 jours maintenant. Je fais ce que je peux mais j'augmente les douleurs, la fatigue et tout le reste et j'en est marre marre car la fibro et le syndrôme de la fatigue chronique font une et une seule maladie très grave.

Bisous de Jenny
Une louve...

Publicité
Commentaires
Publicité