Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 janvier 2007

désolée, fatigue et colère avec douleurs

2549_JAKQGVBGNKED

Désolée mes chers et tendres amies ce jour, j'ai couru de l'assistante sociale au boulot de mon futur mari, à l'hopital voir mon futur beau-père que j'adore  car hier, il s'est fait opérer d'un cancer à la prostate et je suis vannée, vannée, vannée car j'ai eu aussi à la maison mon aide ménagère (4hrs) et je n'ai pas pu dormir ce matin et ni cet après midi. La nuit, je dors que 2 à 3 hrs alors, je me sens molle

Ne faites pas attention aux fautes, je ne sens plus mes doigts, ma tete est vide et ma mémoire vide, j'ai envie de dormir c'est dingue mais je sais que je serai debout cette nuit et que je vais redormir que dans la matinée jusqu'à.... je ne sais.

Pas facile cette fibro, elle m'emm..... car je deviens une autre femme qui a un caractère qui devient autre quand je suis très très fatiguée. Des fois, j'ai envie de pleurer et de tout envoyer balader et de me foutre en l'air. On parle de personnes qui se suicident car en ayant cette maladie de la fibromyalgie, elles n'en peuvent plus et je les comprends. Mes enfants me voyent, comprennent et je sais qu'ils souffrent comme souffre mon futur mari de me voir dépérir.

Je souffre trop à cause de cette maladie, beaucoup trop de gens souffrent et nous voulons etre reconnus  avec le 100% de prise en charge médicalement parlant. Nous n'avons droit à rien et cela me met en colère et hors de moi, pour les autres, nous, vous ou moi. Mais de quel droit ne veut-on pas reconnaitre la fibromyalgie chez nous en FRANCE ?

Trouvez-vous normal de se trouver dans le rouge ou interdit banquaire car nos frais médicaux coutent très très chers et qu'il faut payer les factures et faire manger les enfants ! Comment voulez-vous que l'on s'en sorte ?

AIDEZ-NOUS !

REPONDEZ AUX MESSAGES EN DEPOSANT VOS COMMENTAIRES ICI


PLUS NOUS SERONT DE FIBROMYALGIES DE REUNIS,

PLUS ON SERA POUR GAGNER CETTE LOURDE BATAILLE

Par avance, je vous remercie mes amies de m'avoir lu, je suis épuisée

Bisous, gros bisous de Jenny

Une louve fibropensive & fibropoésies
----------------------------

FNAFF

2, allée de la pelouse

38100 Grenoble

Réception des adhérents et permanence téléphonique :

19, boulevard de la chantourne

38700 LA TRONCHE

Tél. : 04 76 01 12 52

Site Internet : http://fnaff.free.fr

Publicité
Commentaires
Publicité