Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 décembre 2006

Bonne Année

http://img440.imageshack.us/img440/1360/bonneanne2007xu1.gif

Que cette nouvelle année vous apporte des pages blanches et des plumes pour continuer à écrire des oeuvres pour écrire vos recherches car il y a trop de maladie non reconnues et mis en abondant pendant que les porteurs et d'autres comme moi qui a la fibromyalgie, nous attendons.... En attendant, douleurs, souffrances, fatigues, manque d'appétit, fatigue des intestins, le sommeil et symptômes nous tiennent compagnies

Que cette nouvelle année vos apporte SANTE, BONHEUR, AMOUR, SOUS

Que cette nouvelle année apporte aux pauvres,  du travail, de la nourritures et un toit !

Je vous laisse car nous allons partir, en effet, je vais passez le week end chez mes futurs beaux parents.

Je vous embrasse tous et toutes
et à l'année prochaine !

Jenny MARTY
une louve fibropensive et fibropoésies

Publicité
Commentaires
Publicité