Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 novembre 2006

Journée CONTRE LA VIOLENCE à l’égard des femmes

 


 

25 novembre : Journée Internationale pour
l’élimination de la violences à l’égard des femmes

520473620

EN FRANCE, EN CE MOMENT,
TOUS LES 3 JOURS,
UNE FEMME MEURT PARCE QU’ELLE A ETE BATTUE !

C’EST INSUPPORTABLE , INADMISSIBLE .

img270 LIRE   img271



La violence à l'égard des femmes

La violence à l'encontre des femmes

Le samedi 25 novembre 2006, c'est

lho21fxy
Femme ayant subit la violence sous toutes ses formes,
je sais ce qu'endurent les femmes violentées
il faut que cela cesse : STOP !

-------------------

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.  Pour que ce site soit placé dans les premiers, votez et ce site apportera l'aide à ceux qui ont en besoin médicalement. A ce jour, Le site est classé en 13ème position - N'HESITEZ PAS A  www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publicité
Commentaires
Publicité