Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 novembre 2006

Messages reçus pour mes 45 ans, MERCI !

Happy birthday!!!

   Joyeux anniversaire Jenny

Jean-pierre (Ganesh)

0188fp0

Salut Jenny !

Eh oui, aujourd'hui t'as 45 ans !
Tu pensais rester tranquille dans ton coin à faire le mort ?
Ben nous on t'oublie pas !

Toute l'équipe de Skyrock.com te souhaite un joyeux anniversaire !

A Bientôt sur Skyrock.com !

0188fp0

bon anniversaire à toi avec le maximum de bonheurs
et le minimum de souffrances

goody

0188fp0

Tu portes tellement d'Amour en toi, Jenny, je souhaite
de tout mon coeur que ton voeu se réalise.

Bisous  Laughing mimosa

0188fp0

goody a écrit:
bon anniversaire à toi avec le maximum
de bonheurs et le minimum de souffrance

Goody tu as tout dit  Jenny et 

_____________
http://www.chezaxel.net

0188fp0
 


Ambre 

0188fp0

Bon anniversaire Jenny

zaza

0188fp0

Avec l'enfer de la maladie ;
tu mérites bien le paradis de l'amour.
Bon anniversaire  et bises.   

Soliane

0188fp0

Bon anniversaire Jenny... et que tes voeux puissent être exaucés !

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Corine

0188fp0

Félicitations Jenny, très belle poésie !
Encore bon anniversaire, puis c'est bien de mettre un visage sur un nom.

Bises, Lisbeth

0188fp0

"La louve est la meilleur mère qu'il soit, la plus fidèle complice"
que cette nouvelle année te voit montrer les crocs que
pour sourire. Encouragement cordiaux.

horse

0188fp0

Bon anniversaire, Jenny accompagné de mes baisers
les plus sincères ! Sois heureuse le plus longtemps possible,
tu merites tellement ce bonheur,  avec un si grand courage ...
Très gros bisous de la Madone des Oiseaux
(un peu absente du aux pbs de santé...)

Mado

0188fp0

BON ANNIVERSAIRE, JENNY,
ET QUE LA VIE, AU MOINS, PRESERVE CE GRAND BONHEUR QUE TU MERITES.
TOUS MES VOEUX T'ACCOMPAGNENT..."VOUS" ACCOMPAGNENT.
Bien sincèrement et cordialement.................Serdec.

0188fp0

BONNE FETE JENNY

DE GILBERT

0188fp0

Félicitations Jenny, très belle poésie !
Encore bon anniversaire, puis c'est bien
de mettre un visage sur un nom.
Et, en plus, tu as de très beaux yeux.


Bises, Lisbeth

0188fp0

MarjolaineAvec un peu de retard
je te souhaite un joyeux anniversaire.
Bisous
_________________
Marjolaine

0188fp0

Avec aussi un peu de retard, je te souhaite un

joyeux anniversaire

et j'espère que tu as passé
une bonne journée.
Bisous

_________________
Vivre et laisser vivre
Aubépine

0188fp0


Publicité
Commentaires
Publicité