Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 novembre 2006

Message pour Thierry

2 Bonsoir, ci-dessous un message qui ne me plaît pas car tu aurais pu t'exprimer autrement, je n'y suis pour rien si ta maladie qu'est LA NEUROFIBROMATOSE n'est pas reconnue.
Thierry, je sais que beaucoup de maladies génétiques, orphelines, rares sont en attente d'être reconnues sur le plan des prises en charges de la reconnaissance, de la COTOREP ET DU 100%. Je suis atteinte par cette maladie qu'est la fibromyalgie et je suis comme toi, en attente de ce que nous demandons. Nous aussi atteints de cette saleté de fibromyalgie où l'on nous reverse rien et beaucoup d'associations sont à ce jour sur pieds pour justement que l'on soit tous et toutes, faisant partis du même combat, un jour (mais quand ?) reconnus porteurs de telle ou telle maladie qui demande souvent des frais très lourds.

Allez, je te laisse en toute amitié
Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies

"Message de Thierry retrouvé à la date
de News et téléthon"

03 novembre 2006

News et téléthon 2006

---------------------------------

LE MENSONGE DU TELETHON

POURQUOI LE TELETHON NE REVERSE RIEN A LA NEUROFIBROMATOSE QUI EST UNE MALADIE GENETIQUE ORPHELINE RARE ????????????????

Posté par THIERRY, 21 novembre 2006 à 11:38

Publicité
Commentaires
Publicité