Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 novembre 2006

Jonathan Littell en exclusivité sur Vivre FM 93.9

couv

     

L’auteur des Bienveillantes accorde une interview à Jacques Loyseau samedi 11 novembre 2006 à 16 heures sur les ondes de

Vivre FM.

Pendant une heure et demie, sur le 93.9 FM, le jeune auteur Américain, qui écrit et s’exprime en français, retrace l’enquête minutieuse qu’il a menée pour écrire son roman.
Evoquant le parcours qui l’a conduit sur les traces de son héros du Caucase à la Poméranie, il apporte un éclairage nouveau sur une période dramatique de l’histoire européenne.
  Jonathan Littell dissèque le processus qui a conduit à l’extermination des personnes handicapées puis à celle des Juifs.

« Frères humains laissez-moi vous raconter comment ça s’est passé. On n’est pas votre frère, rétorquerez-vous et on ne veut pas le savoir… »

       

Accueilli par la critique comme "la révélation littéraire de la rentrée",
Jonathan Littell, est déjà lauréat du prix de l’Académie Française

Par redaction@vivrefm.com

Publicité
Commentaires
Publicité