Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 octobre 2006

Nouvelles........ Fibromiseajours

Bonjour, j'ai presque honte de moi de redormir aussi comme je fais quand les douleurs prennent mon corps en otage et quand la fatigue est là, toujours là que je passe mon temps à dormir. Ne plus sentir des douleurs horribles que j'ai l'impression que mon corps est tiraillé et sous une grosse machine. C'est dur de rester ainsi la journée quand
on est seule à la maison, c'est dur le soir, car mon fils de 16 ans ne voit pas que je souffre et mon cher et tendre ne le voit pas mais il le sait... mais il n'est là que le soir et le soir il rentre fatigué.

C'est dingue, dès que je m'allonge sur le canapé ou dans mon lit, je dors.
Si je dois passer mon temps à dormir pour ne pas trop sentir les douleurs
et bien, soit !

Cela ne m'empêche pas de dormir le soir en me réveillant la nuit.

Bon, c'est pas facile de décrire tous cela mais j'en ai marre de bailler
avec les yeux qui pleurent quand je suis debout.
De plus, j'ai d'autres choses que ne vont pas

- douleurs
- orgelet qui m'empêche de la vision
- une belle bronchite qui a commencé hier mais comme je suis fragile côtés bronches, j'y ai droit cette fois-ci avant le froid (l'hiver)

Mon conjoint ma traité de mémé hier soir !
Cela pour rigoler, bien, je sur.
Je lui est montré ma canne pour m'aider à marcher.

Il vois la fatigue et il voit que je souffre, il lit sur mon visage comme dans un livre et quand je lui dis que je suis fatiguée, il m'a répondu ce jour : " attends, ce n'est pas fini cela va empirer ". Il sait que cette maladie ne reste pas inerte mais qu'elle progresse dans le sens où nos douleurs augmenteront, dans le sens ou l'on sera encore plus fatigé et je ne sais encore... La maladie a déjà pris mon corps en OTAGE.

Je maigris encore de jour en jour, je nage dans mon 36, je perds l'appétit, les envies des plaisirs, et j'abonne peu à peu le net. Je me fais peur quand je me regarde.

Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies
Modératrice de fibromyalgiequandtunoustiens

ASSOCIATION
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité