Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 octobre 2006

N'hésitez pas à laisser vos messages

569114064_small

Je suis sous morphine et je ne vois mon médecin qu'à la fin du traitement de 28 jours de morphine matin et soir ( effet 24/24 ) puisque effet prolongé de 12 hrs jusqu'à la nouvelle prise qui fait aussi l'effet de 12 hrs et ainsi de suite. Pour ce qui est de la fatigue, trop de fatigue que je subis ces temps que je dors autant la nuit que le jour et que je me sens perdu ces temps car je sens que la maladie a pris mon corps en otage et que je n'arrive pas à lutter sur le plan de la fatigue et les douleurs du bas du dos qui fait que j'ai toujours du mal à marcher, à m'accroupir et me relever, et à me relever quand je suis dans le canapé ou devant mon ordinateur. Je ne sais ce que j'ai au bas du dos mais c'est tout le temps douloureux et même avec ma ceinture lambaire.

Par moment, je suis là... A cacher mes perles de rosées coulant sur mon visage
en colère contre mon "moi" qui a offert mon corps en "otage" à cette fibromyalgie
qui se réjouie des dégâts qu'elle me fait subir à chaque instant que je respire et que je vie ( oh merci à toi, amie la vie  ) Je craque mais c'est rapide car je ne sais comment faire pour sortir de cette fatigue qui fait que je ne peux plus rien faire, de ces douleurs qui font que je souffre et que j'ai le droit, un droit de pleurer pour me soulager, j'en ai besoin. Un besoin de pleurer, un besoin d'écrire sur mon blog qui laissera un jour sa place A UN LIVRE SUR MA FIBROMYALGIE avec toutes mes recherches, vos réponses pour me venir en aide et pour partager dans ce livre mon histoire de chaque moment qui passe avec cette maladie dans mon corps

C'est pour cela que vous pouvez me recontenter votre vévu ou simplement pour me bouster. Vous savez, votre seront toujours les bienvenus et s'il rentre dans lafibrimyalgie, ils seront dans mon livre avev vos nos et prénons.

N'hésitez pas à laisser vos messages sur le livre d'or
ou sur le fin d'un message ou vous pouvez répondre.

Pour cela, je vous en remercie mes amies.

Mon conjoint comprends ce que j'endure et j'en suis heureuse car il sait que dans les jours ou les mois à venir, cela sera pire et que je sais qu'il restera à mes côtés malgré tout cela et mon handicap visuel. Vraiment, c'est un homme bien avec moi et ses beaux enfants (mes enfants).

Je veux que l'on puisse continuer à me donner des infos sur les traitements des plantes car j'y crois et j'aimerai en parler à mon médecin.

Autre chose, mon conjoint me dit que ce n'est pas mon médecin généraliste qui devrait me suivre pour cette maladie, mais un médecin spécialisé pour cette maladie (d'ailleurs, je ne connais pas les centres anti-douleurs et je suis sûre que si elle m'envoie là-bas, on pourrait me trouver un médicament ou plusieurs adaptés à mon cas. Nous souffrons tous et toutes de cette maladie de la fibromyalgie mais nous sommes différents et nos corps peuvent supporter des autres médicaments que vous ne pouvez supporter et vice versa.

Nos corps sont différents face aux traitements mais nous nous battons toutes et tous pour contrer les douleurs et les autres maux que nous fait la fabromyalgie, main dans la main, aidons-nous et on gagnera !

Oh ! Je pourrai vous en écrire et même un roman mais qui sait attendre.....

Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies
Modératrice de fibromyalgiequandtunoustiens

ASSOCIATION
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité