Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 octobre 2006

Fibrocanne et oui !

18points

Qui dit fibromyalgie, dit canne, ceinture lambaire rigide, tour de cou rigide et après ? Deux cannes, et le fauteuil roulant ?
Fibromyalgie = fibrocanne et oui !
Demain je vais chercher une canne !
Et je vais avoir les trois choses de la première ligne en peu de temps, cela veut dire qu'il y a des fibromyalgies qui progressent plus vite que d'autres ? Je me pose la question car c'est l'impression que cela me donne quand je suis allongée (position où je me sens réellement le mieux, position pour dormir mais dormir, c'est quoi au juste) ? Oui, je me pose la question car je dors très très mal et même sous somnifère.

En ce moment, j'ai des problèmes avec mon fils qui va avoir 16 ans dans 3 jours ! Il manque le lycée volontairement et demain, il est convoqué,
s'il continu, il risque d'être exclu de son lycée professionnel et que ferai-je de lui après ? Je veux qu'il apprenne un métier !


Bon mis à part cela, quand je sors pour aller chercher le pain,
les douleurs me reviennent dans les jambes, fesses bras et surtout,
n'oubliez pas que je suis sous morphine et que quand je ne bouge pas,
cela va à peu près. Sauf quand je fais la cuisine, la vaisselle, la caisse des chats
et ce que je peux encore faire car le ménage et le repassage sont fait par une
femme qui vient 4hrs/semaine.

Quand je suis debout sans bouger, je ne peux pas y rester car je risque de tomber.
Si c'est à la maison ou dehors,, il me faut quelque chose pour m'appuyer dessus :
mur, poteau ou autre.

J'ai réflêchi et je vais demain, m'acheter une canne.

Mais comment je dois la choisir ?

Merci de me répondre, bisous de Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies
 
ASSOCIATION
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité