Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 septembre 2006

NOS DOULEURS

Me revoilà revenue chez moi à moitié rassurée
par toutes ces prises de nouveaux médicaments qui je sais,
n'iront pas car des anti-douleurs, j'en ai pris pendant des mois
jusqu'à ce que l'on trouve le bon, il y a deux ans.
Mon médecin m'a dit que mes douleurs étaient normales
et que c'est mes douleurs qui ont fait changer mon caractère
en devenant une autre qui s'envole peu à peu vers une dépression.
Nous les êtres humains, nous pouvons se relever, tomber, se relever,
vivres des choses horribles mais on ne peut pas lutter contre NOS DOULEURS
ce qui fait que je suis en colère contre moi et contre ces douleurs qui m'empoisonnent
24 hrs/24hrs en faisant que je suis en train de devenir une autre femme, une
femme que je déteste !

Mon médecin m'a bien dit que j'avais bien la FIBROMYALGIE, je n'ai rien contre cela mais je boue face à mes propres douleurs que je n'arrive pas à contrôler pour vivre NORMALEMENT MA VIE DE COUPLE ! J'aime mon cher et tendre comme je sais qu'il m'aime et je refuse que cette maladie nous sépare. La fibromyalgie doit au contraire, nous souder encore plus que l'on est, être là l'un pour l'autre et surtout, pour s'aimer encore plus.

Mon médecin m'a donné 3 médicaments de plus avec ceux que je prends déjà :

- - Zamudol lp 100mg >1 comprimé le soir
- - Rivotril 2,5 mg > 5 gouttes matin et midi, 10 gouttes le soir
- - Débridat 200mg > 1 Comprimé matin et soir
- - Zopiclone 7,5 mg > 1 comprimé au coucher
- - Divarius 20 mg > 1 comprimé le matin et 1/2 comprimé le soir
- - Alprazolam 0,25 mg > 1 comprimé matin et midi et 2 comprimés le soir
- -  + Efferalgan codéïné en plus et quand j'ai mal, jusqu'à 6 comprimés par jour

- J'ai une analyse d'urine à faire
- J'ai aussi des prises de sangs à faire


On se revoie elle et moi, dans un mois exactement pour voir où j'en suis sur le plan douleurs, dépression, et sur l'avancée de la maladie. La prochaine fois, je vais emmener mon conjoint avec moi comme cela,  mon médecin pourra discuter avec lui : Mon conjoint voudrait que je suis hospitalisée une bonne fois pour toute pour retrouver exactement ce qui ne va pas chez moi.

A plus, je fatigue et je dois m'allonger       jennylouve

Modératrice de fibromyalgiequandtunoustiens

tchat : lundi, mardi et jeudi à 20hrs30

http://www.fibrosite.net

http://www.associationefra.com
  

Publicité
Commentaires
Publicité