Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 septembre 2006

douleurs, cafard, pleurs et baisse de moral

dyn005_original_350_252_pjpeg_2555208_d780250e149182c00d2a6d33d984bc55

Aujourd'hui, mon corps n'est que douleurs et j'en perds le moral
avec mes larmes qui coulent et cette grosse envie de pleurer. Je me sens incomprise, pas aimée et rejetée

J'ai laissé mon ordinateur à mon fils jusqu'à maintenant,
toute l'après midi pour m'occuper l'esprit en faisant le
boulot de la maison, malgré les douleurs, cette envie de pleurer

Je ne passerai pas sur MSN ce soir.  J'e n'en ai pas envie
Je ne sais pas de ce que j'ai envie, franchement

Et dire que ce soir, je vais devoir faire à manger...
Il faut que je sois en chaise roulante pour être comprise
et aimée ? Que je déteste notre monde !

Jenny

Modératrice de fibromyalgiequandtunoustiens

tchat : lundi, mardi et jeudi à 20hrs30

http://www.fibrosite.net
http://www.associationefra.com

Publicité
Commentaires
Publicité