Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 septembre 2006

J'attends vos réponses

Bonsoir à tous et toutes  

J'aimerai enfin savoir et d'où cela vient :

J'ai de nouveau, d'un seul coup
des sueurs sur mon front, nuque et figure
sueurs et visage glacé !


Mais d'où cela peut venir car ce n'est pas la première fois
et je ne transpire nul part ailleurs

Attente de vos réponses, Jenny

-------------

Oui, j'attends toujours vos commentaires qui peuvent être très riches en renseignements et qui peuvent être lus par mes visiteurs en attente eux aussi de réponse sur telle ou telle symtôme de la maladie.
Merci de tout coeur, j'attends vos commentaires et puis, mon vécu sur ma maladie la fibromyalgie, je vais en faire en effet un livre avec ce que j'écris et tous les commentaires et mes messages sur ma maladie.

Par avance merci, Jenny

Publicité
Commentaires
M
chere jenny bonjour, je ne ous demande pas comment ça vacar je l imagine dejà .mon doc m a change le traitement ,il m a mi sous xel 25 2f par jour 6 efferlgans codeines par jour monoalgic 300 myolastan lysanxia etc je dois passer à l ixel 50 dans4j 2 f par j je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter longtemps car :demangeaisons sur tout le corp +vertiges mon doc est en vacances .il faut peut etre le temps d adaptation .vivement le 16 j ai l irm medullaire peut etre qu ils me donneront un traitement plus adapte car je vois le neuro le meme jour.
M
savez vous si je peu envoyer un message au pr blotman si ouy dites moi comment sur marievialard.live.fr merci d avance pour tout . bises
J
Marie, cela serait bien que tu me rejoigne<br /> sur des groupe et forum où je suis et là, tu trouveras des réponses à tes questions et une aide de plusieurs personnes atteintes par la fibromyalgie. <br /> <br /> Voici, il ne te reste plus qu'à t'inscrire :<br /> <br /> * Mouvement des Fibromyalgiques Actifs<br /> http://fibroactifs.exprimetoi.net/forum.htm<br /> <br /> * fibrochantalchat · chantal et la fibromyalgie, mon combat<br /> http://fr.groups.yahoo.com/group/fibrochantalchat/<br /> <br /> J'espère que tu le feras et tu te sentiras bien moins seule puisque tu auras des messages et tu trouveras des personnes très gentilles<br /> <br /> Bon dimanche et bisous, Jenny
M
chez marie je vous rassure c est aussi la phrmacie, je fais le tri de temps en temps car je ne sais plus ou mettre tout ça .avez vous essaye le neurontin 600 3f par jour
M
moi aussi j ai tjrs froid malgres les 22 degres dansla maison le medecin de la mdph dit que ça fait parti de la fibro.deuis hier j ai limpression de ne pus avoir de muscle dans les jambes mon corp ne me suit plus jai meme du mal a ecrir mes cervicales me brulent ,mon epaules et mon bras sont douloureux ,en plus j ai des fourmis dans les mains .ah fibro quand tu nous tiens!!!!
Publicité