Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 septembre 2006

Bonjour

Bonjour à tous et toutes, chers amies

Je ne sais comment vous allez en ce moment
mais que la douleur s'en aille au plus vite !

Moi, ce jour je ne me sens pas bien.
Après ma grosse crise de colite d'hier, me voilà
à souffrir de mon estomac. Je n'oublie
pas les douleurs dans le dos, côté gauche vers l'épaule,
je n'oublie pas les douleurs bas du dos, jambe et bras...
C'est infernal que de supporter toutes ces douleurs
qui nous handicapent dans la vie, notre vie !
Je ne mange presque rien, dors très très mal et encore toujours
autant fatiguée. Je transpire rien qu'à la figure qui reste glacée et mon cher et tendre
me dit en souriant " tu n'es pas normale " mais en rigolant
car il sait et il subit la fibromyalgie au travers de mon être qui souffre.
Il m'aime, j'en suis consciente et merci je ne sais à qui, que l'on soit ensemble
pour partager nos malheurs et bonheurs.

J'espère qu'avec mes médicaments, les douleurs vont me laisser un moment tranquille
car quand je souffre, il est vrai que je transqpire toujours de la figure et là, je suis obligée
de l'essayer souvant.

Bonne journée et bisous, Jenny
 
Blog littéraire : La symphonie des mots
http://symphoniedesmots.canalblog.com/


Je suis Fibropensive et j'ai la Fibropoésie

Publicité
Commentaires
Publicité