Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 août 2006

Les personnes handicapées de Claude Hamonet

Les personnes handicapées

Collection « Que sais-je ? », numéro 2556
Presses Universitaires de France (PUF)
Cinquième édition - juillet 2006

     

« Parce que l’espérance de vie ne cesse de croître, parce que les accidents et les violences ne disparaissent pas, le nombre de personnes en situation de handicap s’accroît inexorablement.
Afin de développer une nouvelle façon de concevoir le bien-être de l’individu au sein de la communauté, cet ouvrage prend en compte toutes les approches du handicap, celles de la médecine de rééducation, de la psychiatrie, de l’économie, mais aussi les aspects réglementaires législatifs et administratifs. Il montre qu’il faut comprendre les interactions entre santé, culture et société pour mieux accompagner l’homme en situation de handicap et ses proches. »

Publicité
Commentaires
Publicité