Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 août 2006

Ma journée, ce jour + DOULEURS !

Bonjour,

Je tiens à vous dire que cela fait des mois, voir années que je souffre de divers douleurs au niveau bras, poignets et qu'ensuite, les douleurs sont allées de partout sur mon corps. Depuis peu, j'ai aussi des démangaisons.

J'ai subis des

- Infiltrations
- 15 scéances de kiné

Et bien sur, tout cela sans aucun résultat positif.

Je suis sous :

- Morphine 30 mg
- Alprazolane 0.25 mg
- Divarius 20 mg
- Zopiclone 7.5 mg - Pour dormir )
- Biogaran 10.00 ( pour les démangaisons )

Je tiens à vous dire que je suis handicapée à 100% de la vue, ma fille de 13 ans handicapée mentale, j'ai le chromosone 9 inversé.
Mon père avait la scélose lathérale amiotrophyque, ma petite soeur, la fibromyalgie.

Mon médecin va demander un électromiogramme et une recherche génétique. Le 4 Sept j'ai rendez-vous avec un neurologue...

Depuis 2 jours, je me réveille et je me lève avec le corps endolori de partout ! La Morphine ne suffit plus à taire ces douleurs, j'attends de rencontrer mon neurologue.
Chaque moment qui passe est un combat de chaque instant que de combattre la douleur... Je ne sais ce que j'ai et j'appelle cela
" Ma maladie sans nom " puisque je ne sais rien d'elle encore, à part les douleurs, diffuses, supportables, insupportables, les brûlures supportables et insupportables, le manque de sommeil, la fatigue, les démangaisons, et le fait que je ne peux presue plus rien faire chez moi


Quand je veux toucher mes pieds sans plier les genoux, j'ai mal aux reins
et derrière les jambes, c'est affreux. Sous Morphine, j'ai mal !
Que faudra t-il me donner pour vivre que sous des douleurs diffuses
que je peux supporter ?

Faites connaître mon site UNE LOUVE COMBAT  autour de vous !

A plus tard, Jenny

Publicité
Commentaires
J
Crispez vous les mâchoires dents serrées ? <br /> Si:oui consultez : http://tmd-dentalmedical.org/
Publicité