Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 août 2014

La fibromyalgie et la peur de mourir

La fibromyalgie
Et la peur de mourir

 

monieca

Lorsque vous souffrez de fibromyalgie, ou autre maladie non reconnue, et nous tomber dessus tous incordiantes symptômes, syndromes qui les accompagnent, nous viendront et dire au monde. "Terre, avaler moi." Nous abandonnons, parce que la douleur et de serviteurs sont cruels et les humains, nous ne sommes pas habitués à la douleur, nous prenons dépressions bajonas, il pourrait mourir.

Mais vraiment nous voulons nous mourons, mais est telle que nous souffrons, que nous avons adopté l'idée par la tête d'être libre de la maladie de la torture.

Beaucoup d'entre nous, la première chose que nous faisons est de demander, si vous pouvez mourir pour la fibromyalgie se ,,, la réponse est non, nous ne mourrons pas d'un diagnostic de la fibromyalgie, mais si notre maladie nous vole sur la façon dont nous avons vécu avant et les limites que nous avons maintenant ,,,, l'écart est si grand que cette perte de mobilité, pas être nous-mêmes, c'est comme quelque chose de l'intérieur de nous semblons nous que nous sommes morts.

La mort est aussi naturelle que la vie elle-même, mais à cause de son sens et tout sombre qu'il nous a accompagnés dans notre passage des années, nous le voyons comme un ennemi terrifiant, nous savons tous que nous sommes nés pour mourir un jour, et que sais pas la date exacte, tout comme nous vivons au jour le jour, arrêter et de leur mieux, mentalisation meurent aussi, un jour, et nous préparons à ce que vous me dites ,,,,,,,,,,, ,,, , et comment il prépare un mourir? ....... que la recherche aussi naturelle que la vie ,,, nous pouvons mourir de toute façon, un jour, de ne pas avoir la fibromyalgie, c'est une condamnation à mort.

Parfois, nous avons tous deux dépêcher d'aller dans la noix de coco de la même idée, que nous oublions de vivre.

Être malade n'a pas à nous forcer à abandonner, fermer portes et fenêtres, au contraire, nous devons nous adapter à la nouvelle situation à encarrilar nos vies et nos limites ,,,,,, amordarlas il ya beaucoup de choses que nous pouvons faire, si nous n'avions pas soupçonné ,, je ne peux pas faire une chose comme avant, un millier de choses que je peux faire ce que nous sommes maintenant, et avec le même enthousiasme et le désir.

La vie n'est pas juste pour être malade, mais notre attitude négative.

Personne ne meurt Eve, Il suffit donc de vivre, être heureux, et mettre de côté toute négativité, ne sont pas pressés de mourir, que seul son heure venir ,,,,,,,,,,,,, VIVEEEEEEEEEEEE

Village Seagull

http://comunidades.laprovincia.es

 

-------------------

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
Publicité