Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 juillet 2014

Association FibromyalgieSOS

 

 

UNE FIBROMYALGIQUE

 

 

 

EN VELO POUR NOUS

 

 

LE DEFI DE MARIE FIGADERE

 

« Malade ou pas, il faut se battre, combattre et se donner des objectifs. »

 

Marie, atteinte de fibromyalgie, s'est lancé un défi :

Relier en vélo Saint Antoine de Ficalba (47) à Frontignan (34) soit 407 km aller, avec une moyenne de 100 km par jour, voire Avignon si tout va bien, soit de 800 à 1200 km aller-retour.

Départ le 26 juillet

Bravo Marie et merci pour tous les malades.

Encourageons-la dans sa démarche.

Vous trouverez ci-dessous son message porteur d'espoir et tous les renseignements concernant cet évènement ; et comment la soutenir, et à travers elle soutenir la fibromyalgie et FibromyalgieSOS.

Vous pouvez cliquer sur les icônes en bas de cette page pour partager sur les différents réseaux sociaux.

Nous mettons cette information sur notre site, notre forum, notre page Facebook, le « journal du net » scoop-it et twitter.

Nadine Randon et l'équipe de FibromyalgieSOS

------------------------------------------------------------------

Atteinte de fibromyalgie, je veux savoir jusqu'où mon corps est capable de tenir.

Mon défi est le suivant :

  • Relier en vélo Saint Antoine de Ficalba (47) à Frontignan (34) soit 407 km aller, avec une moyenne de 100 km par jour, voire Avignon si tout va bien, soit de 800 à 1200 km aller-retour.

Je veux me prouver, ainsi qu'aux autres, qu'avec de la persévérance on peut réaliser ses rêves même si ceux-ci paraissent inaccessibles. Et faire parler de la fibromyalgie et de l'association FibromyalgieSOS.

Le départ est prévu le 26 juillet 2014 avec mon compagnon qui me soutient dans ce combat.

Je remercie toutes les personnes qui me soutiendront, ne serait-ce que par un partage sur vos murs de l'article paru sur la page de l'association FibromyalgieSOS https://www.facebook.com/fibromyalgieSOS

Marie Figadère

 

-------------------------

TELEPHONE  0820 220 200 - 7 j/7 de 10 h à 21 h

 

 

--------------------

Infos reçues par e-mail ces jours

Publicité
Commentaires
Publicité