Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 mai 2014

Concert Studio 12 mai pour FibromyalgieSOS

Concert Studio 12 mai

Pour FibromyalgieSOS

 

 

A l' occasion de la journée mondiale de lutte contre la Fibromyalgie, demain soir, lundi 12 mai,

je vous invite à venir assister à mon concert, dans sa version Studio en prenant place devant l' écran de votre PC.

Pour assister au concert à 20h30 :

RDV sur le site de FirbomyalgieSOS (association dont je suis le parrain depuis bientôt cinq ans) : http://fibromyalgiesos.fr/rdv2/


Pour les absents qui ne peuvent se libérer le 12 mai .... 

Le concert sera en ligne jusqu'au mardi 13 mai 00h00 et rediffusé les 16 et 17 mai 2014

Je vous souhaite une belle écoute !

--------------

Par Damien DESSEINE

Publicité
Commentaires
Publicité