Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 avril 2014

Quétiapine pour la dépression et la douleur de la fibromyalgie

Quétiapine pour la dépression
Et la douleur de la fibromyalgie

 

mouton
Fibromyalgie et trouble dépressif majeur se produisent souvent simultanément chez le patient.Nouvelle recherche ( fumarate de quétiapine libération pour le traitement de la dépression grave comorbidité avec le syndrome de la fibromyalgie étendu: une étude en double-aveugle, randomisée et contrôlée avec placebo ) suggère que le médicament quétiapine  XR  ( XR étendu relief pour l'anglais )  s'est avérée efficace chez les personnes souffrant de troubles dépressifs sévères et fibromyalgie comorbidité.
 
Un essai clinique mené pendant 8 semaines, en double aveugle, étude contrôlée a montré que le groupe ayant reçu un traitement par la quétiapine XR a eu une amélioration des niveaux de dépression, la douleur et la qualité de vie significativement plus élevé que le groupe qui a reçu le placebo, et a également confirmé que la quétiapine de médicament a été généralement bien toléré.
 
Cette étude est la première de la quétiapine pour ces deux troubles, donc plus de recherche est nécessaire avant que nous puissions savoir avec certitude comment elle est efficace, sans être plus nuisible que bénéfique.
 
Actuellement, la quétiapine est utilisé pour traiter la schizophrénie, le trouble bipolaire et en combinaison avec des antidépresseurs, un trouble dépressif majeur. Son association avec la maladie psychiatrique peut promouvoir la stigmatisation et l'incompréhension de la fibromyalgie, mais garder à l'esprit que son efficacité apparente des symptômes de la fibromyalgie ne signifie pas qu'il s'agit d'une maladie d'origine psychologique. Au lieu de cela, s ous croyons que ce médicament peut agir d'une manière qui le rendent paradoxal comme un traitement pour la fibromyalgie.
 
Dans le cerveau, les neurotransmetteurs transmettent les messages de neurones (cellules nerveuses du cerveau) pour les neurones par des récepteurs spécialisés. Pensez que le neurotransmetteur clé et le récepteur comme un verrou. Chaque récepteur est programmé pour accepter seulement certains neurotransmetteurs.
 
On pense que lorsque la fibromyalgie, l'action de certains neurotransmetteurs tend à être faible, soit parce qu'il n'y a pas assez d'entre eux, il n'y a pas suffisamment de récepteurs, les récepteurs ou ne fonctionnent pas correctement. Médicaments les plus prescrits agissent en augmentant la quantité de neurotransmetteurs disponibles à un moment donné, et permettent donc la fonction du cerveau mieux. Les antidépresseurs en général, ont le même objectif.
 
Cependant, les blocs de quétiapine le d'action de certains récepteurs qui sont comme les destinataires de neurotransmetteurs impliqués dans la fibromyalgie - la sérotonine, la noradrénaline et la dopamine. Cependant, il est encore inconnue exactement pourquoi la fonction réduite de ces neurotransmetteurs est positif pour les symptômes de la fibromyalgie; pour l'instant il suffit de savoir que le cerveau est une chose compliquée que nous commençons à peine à comprendre.
 
Les autres avantages de la quétiapine peut être
  • Il a un effet sédatif qui peut aider à dormir;
  • Il peut soulager les symptômes liés à l'anxiété;
  • Déjà sur le marché.
Bien sûr, comme tous les traitements, il a aussi quelques inconvénients.Les effets indésirables
  • Il peut provoquer une hypotension orthostatique -  étourdissements, des vertiges et des évanouissements quand vous vous levez rapidement d'une position couchée  (une baisse de la pression artérielle en position debout), qui est déjà un problème pour certaines personnes atteintes de fibromyalgie;
  • Il a des effets secondaires graves, y compris pr oblèmes cardiaques, l'hyperglycémie et / ou de diabète, des changements métaboliques qui peuvent conduire à un gain de poids et peut nuire à la capacité du corps à se refroidir à chaud.
Voici les informations en profondeur sur la quétiapine, y compris une liste des effets secondaires: La quétiapine .   
 
Encore une fois, il s'agit de la première étude sur ce médicament pour la dépression sévère et la fibromyalgie, il est donc peu probable que votre médecin va changer à ce médicament n'est pas connu pour beaucoup à ce sujet.

 

 

 ------------------
Publicité
Commentaires
Publicité