Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 janvier 2014

Découvert la véritable cause de la fibromyalgie

Découvert la véritable
Cause de la fibromyalgie

 

analisis_sangre_fibromialgia

La fibromyalgie reste aujourd'hui de ces maladies qui maintient la communauté scientifique (et notamment les professionnels médicaux) en confrontation permanente.Principalement parce que certains pensent (moi y compris) qui est une véritable maladie physique, mais il ya encore de nombreux professionnels qui prétendent qu'il est une maladie psychologique et que la douleur est dans l'esprit.

Maintenant, enfin, nous donne une étude montre que c'est une maladie toute physique, psychologique et a peu. L'étude, par le National Center for Biotechnology Information (NBIC) au National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis ont trouvé la cause de cette maladie qui a diagnostiqué plus une entité distincte, mais auparavant par pur exclure d'autres affections similaires.

Selon des recherches récentes, cette maladie est coupable de modifier la température du corps.Comme vous le savez, notre corps est maintenu à une moyenne de 37 º C (98,6 degrés Fahrenheit, la recherche indique), et c'est parce que nos actes de sang comme un liquide de refroidissement du corps, comme le fait l'eau dans les radiateurs voitures. Mais les patients atteints de fibromyalgie ne peuvent pas maintenir leur température corporelle constante.

Quand nous perdons beaucoup de chaleur (hypothermie) ou gagné trop (hyperthermie), l'hypothalamus, le centre responsable de la régulation de notre température corporelle, les actes et tente de maintenir l'équilibre dans le corps du cerveau. Il utilise le sang et les vaisseaux sanguins. Quand il fait trop froid, les vaisseaux (vasoconstriction) sont fermées afin de protéger nos organes principaux de la température. S'il fait chaud, les vaisseaux (vasodilatation) et ouvert à refroidir notre corps. De même, lorsque nous effectuons exercice ou utilisons nos muscles pour une tâche, le sang coule entre la peau et les muscles comme liquide de refroidissement ainsi.

Pour cette ouverture et la fermeture de l'écoulement a lieu correctement, une communication existe entre les soupapes et les vaisseaux sanguins, sont des shunts artério-veineux, contrôlées par l'hypothalamus pour s'ouvrir ou se fermer selon le cas, maintenant ainsi l'équilibre du corps. Et enfin nous avons les capillaires sanguins, la forme des petits vaisseaux de notre corps contribue également à maintenir la température, entre autres fonctions. Souligne son nombre élevé dans les pieds et les mains.

Auparavant, il était connu que chez les patients diabétiques finissent par blesser les capillaires, ce qui provoque une perte de sensibilité, et la modification de la température dans les mains et les pieds. Mais la fibromyalgie va plus loin, parce que ce que vous êtes blessé dans cette maladie sont des vannes entre les navires, shunts artério-veineux, qui à son tour interfèrent avec l'activité des capillaires et provoquent une perturbation de la nutrition des muscles et des tissus de la peau, et des lésions corporelles système de refroidissement.

En raison de cet acide lactique de dysfonctionnement s'accumule dans le muscle et les tissus profonds, ce qui affecte le système musculaire et provoquant une douleur, pour finalement atteindre la fatigue, les symptômes typiques de la fibromyalgie.

En outre, le système nerveux sympathique, responsable de la sensibilité, est également affectée par le dysfonctionnement des shunts artério-veineux et à une hypersensibilité envoie des signaux de douleur du système nerveux central, ce qui aggrave encore les symptômes.

Donc, vous voyez, la fibromyalgie a une maladie psychologique et beaucoup de maladies physiques. Le problème est si loin le peu de connaissances que nous avions sur elle et comme diagnostic, et même sans en connaître la cause. Espérons que cela et les futures recherches sur le sujet, nous pouvons arriver à un diagnostic correct et le traitem ent.

 

http://www.medciencia.com/

-------------

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
T
Bonjour. Savez vous quel specialiste consulter dans ce cas. Le chirurgien vasculaire, neuro vasculaire ?
L
J'ai une fibromalgie , je souffre depuis l'âge de 14 ans . C'est terrible de voir qu'aucune avancée thérapeutiques fait surface depuis plus de 50 ans qu'un grand nombre de gens sont en souffrance
M
Je souffre de fibromyalgie. Dos cou face. Très pénible <br /> <br /> Le dos se manifeste souvent comme un poids très lourd ou crispé.que faire
Publicité