Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 décembre 2013

fibromyalgie FM et encéphalomyélite myalgique / syndrome de fatigue chronique EM / SFC

De nouvelles études fournissent
des critères

 

Justifiant de la déficience
cognitive chez
Les patients atteints
de fibromyalgie FM
Et encéphalomyélite
myalgique /
Syndrome de fatigue
chronique EM / SFC

 

 

 Forteresse

Pour la plupart des gens avec lesquels nous interagissons maladies de sensibilisation centrale SSC et se renseigner au-delà des critères archaïques et classiques ne pas nous fournir de nombreuses innovations que les études semblent ratifier la présence d'altérations détectables et quantifiables dans ces maladies dans le domaine de la vascularisation cérébrale et les conséquences que cela implique, comme on peut être détecté par des procédures de diagnostic d'image. Ne sert qu'à nous faire plus de raisons par rapport collectif qui pensent encore que tout est le produit de l'esprit de ceux qui sont touchés et les critères de recherche ouvertes afin d'assurer une meilleure qualité de vie des personnes touchées.

En ce sens, ils ont récemment apparu un certain nombre d'emplois allant approche explications très précises sur les causes de conflictivity neurologique.

L'étude présentée par Erin Cvejica et al. "Troubles neurocognitifs associés à la mononucléose infectieuse aiguë, la fièvre et Ross River fièvre Q: Une enquête préliminaire de corrélats inflammatoires et génétiques," université australienne de Nouvelle-Galles du Sud dans leurs résultats confirment la relation entre le retard et la dégradation des performances l'impact cognitif, car des tâches d'infection aiguë.

Aussi l'ouvrage publié par J. Hollingsworth et al., Université de Newcastle au Royaume-Uni "cérébral vasculaire contrôle pH est associé avec le muscle squelettique chez les patients atteints du syndrome de fatigue chronique, à la fois au repos et pendant la stimulation dynamique," rapporte que le contrôle vasculaire cérébral, est étroitement liée au pH du muscle squelettique, si ce pH être modifié en fonction de l'année, une influence négative sur l'activité vasculaire cérébral des personnes touchées par l'EM / SFC.

Ces œuvres nous font prendre conscience une fois de plus les raisons pour lesquelles certaines pathologies qui affectent les maladies liées SSC groupe montrent des difficultés dans le traitement de l'information lors de l'exécution de tâches cognitives et montrant des oscillations en fonction de votre état d'épuisement physique.

Pas étonnant alors que il ya un refus inconscient de l'activité physique, car on peut considérer qu'il est plus une réaction de défense organique psychologique.

"Ce changement de perspective dans la lutte contre ces pathologies par la promotion des activités et des ressources progressives pour contrôler le système vasculaire cérébral et le pH du milieu cellulaire est un besoin vital pour une meilleure qualité de vie"

 

 

 

http://robertcabre.com/

http://fibromialgiamelilla.wordpress.com/

Publicité
Commentaires
F
Excellent article !<br /> <br /> Merci Jenny.<br /> <br /> Je me permettrait de le partager sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BIZ
Publicité