Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
Newsletter
Derniers commentaires
MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE
  • La vie est un combat et malgré les maux, il nous faut avancer sur le chemin de notre destinée... - Attention, nous sommes ni médecins, ni thérapeutes. Vous devez absolument consulter avant de changer, arrêter ou prendre un traitement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 octobre 2013

La fibromyalgie résolue, une pathologie, pas dans l'esprit

 

La fibromyalgie résolue,

 

Une pathologie,

 

Pas dans l'esprit

 



Une nouvelle recherche révèle la cause de la fibromyalgie.

 

WASHINGTON, le 17 Octobre 2013 - Le Centre d'information national de la biotechnologie (NBIC) de la National Institutes of Health (NIH) a récemment publié les résultats de la recherche financée par des subventions de Eli Lilly Pharmaceuticals et Forest Laboratories qui prétendent avoir découvert une pathologique (la science de cause à effet) cause de la fibromyalgie.

Les causes de la maladie ont échappé aux chercheurs pour l'année. En fait, l'état a été considéré par beaucoup dans le domaine de la médecine psychosomatique comme (dans l'esprit) en raison de la variété des symptômes qui pourraient être cliniquement coincé.

Dr. Frank Rice écrit des conclusions à la dynamique de tissus intégrés qui a fait une découverte majeure sur les causes de la fibromyalgie, ce qui rend le diagnostic plus certain et d'expliquer la multitude de symptômes et effets variés.

La recherche a identifié des altérations de la température de notre corps de base est un coupable, comme notre sang agit comme un liquide de refroidissement dans la même eau de mode fait dans le radiateur d'une voiture. Nos principaux organes et les muscles actifs nécessitent une température constante d'environ 98,6 degrés Fahrenheit.

Si nous perdons trop de chaleur (hypothermie) ou prendre trop de chaleur (hyperthermie), thermostat principal de notre corps, l'hypothalamus, les luttes pour maintenir l'équilibre. Notre sang est aussi le moyen par lequel notre corps et le cerveau reçoivent les nutriments, l'oxygène et enlève les déchets.

Lorsque nous utilisons nos muscles, en particulier les mains et les pieds, la circulation du sang entre la peau et les muscles doit être maintenu en équilibre. Nous avons thermostats internes éloignés de l'hypothalamus appelée shunts aterio-veineuses ou shunts AV qui agissent comme des soupapes entre les artérioles ou des veines qui alimentent les bonnes choses et veinules qui emportent les déchets.

La plus petite partie de notre système d'approvisionnement en sang est capillaires qui sont de petits vaisseaux qui agissent comme des régulateurs de température (entre autres fonctions) et soit conserver ou de dégager de la chaleur. Capillaires de fonctionner tout au long ou organismes et sont fortement concentrées dans les mains et les pieds. S'il est endommagé, capillaires sont un problème grave pour les diabétiques et maintenant il a été découvert lorsque le shunt AV est défectueux en fonction et interfère avec la fonction capillaire, les muscles et les tissus de la peau ne peuvent pas obtenir une bonne nutrition ou de déchets attirés loin. En outre, la régulation de la température devient un problème affectant les fibres nerveuses.

Le résultat est une accumulation d'acide lactique dans les muscles et le tissu profond qui affecte le système musculaire et provoque des douleurs qui peuvent sembler à «voyager» à partir de zones du corps un jour à l'autre et causer de la fatigue.

Le système nerveux sympathique qui utilise la moelle épinière pour la communication et les fibres sensorielles ou de fibres nerveuses qui transmettent les signaux au système nerveux central, peuvent avoir leur communication perturbée par les résultats de trouble de shunt AV et les nerfs hypersensibilisés envoyer des signaux de la douleur qui peut «voyager» ainsi. C'est ce qui explique pourquoi certains inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine comme le Cymbalta semblent aider.

Le Journal de médecine de la douleur en vedette cette recherche sur sa page de couverture accompagnée d'un éditorial élogieux de Robert Gerwin de la Hopkins School of Medicine Johns. À ce jour, la recherche se limite aux femmes puisque les femmes semblent souffrir de fibromyalgie en plus grand nombre que les hommes.

Selon cette recherche, la fibromyalgie a pathologie et n'est pas psychosomatique de sorte que ceux qui souffrent de ce «syndrome» peut maintenant être assuré qu'il n'est pas du tout dans leurs esprits.

 

Paul Mountjoy est un écrivain basé en Virginie et psychothérapeute.

 

 

--------------------------

http://communities.washingtontimes.com/neighborhood/steps-authentic-happiness-positive-psychology/2013/oct/17/fibromyalgia-solved-pathology-not-mind/#.UmS2wM5je8r.facebook

Publicité
Commentaires
C
le titre dis "résolu", en fait c'est une avancée de taille il semble avoir découvert le lien qui explique la fybro, de là a avoir un remède il n'y a qu'un pas, perso rien ne m'aide, je suis passé par tout sorte " antidépresseur", antidouleur, décontractant ,anti-inflammatoire ,vitamine en tout genre, dans mon cas la fatigue et la douleur sont difficile et insupportable , heureusement mon travaille me permet de gérer cela vu les petites poses fréquentes ou les horaires coupé, sans se travailles je serai incapables de travailler normalement. les nouvelles mesure concernant les médicament comme par exemples le retrait du myolastan, ne va pas nous aider.
S
bonjour , je suis surprise !!!<br /> <br /> j'ai eu la fibromyalgie,en 2007/2008, paralysie de tout le corps , puis des partis du corps,beaucoup de souffrance au niveau du dos, blocages jusqu'à être dans l’incapacité de porter ma petite fille de quelque mois à peine ,de pouvoir vivre normalement, avec une baisse intellectuelle importante...j'ai souffert et j'ai compris que c'est mon corps qui me faisait ressortir tout ce que j'ai pu garder comme émotions au fond de moi, sans rien faire apparaitre... je suis d'accord avec l'approche de sandramatagne qui à laissé son témoignage.<br /> <br /> Je suis aujourd'hui guérie, je peux le dire .<br /> <br /> Comme vous, j'ai fait des séances de kinés, des cachets pour la décontraction musculaire....<br /> <br /> Pour m'en sortir j'ai pris conscience de mon corps de mes comportements de mes émotions, de ma situation, pris conscience de mes difficultés et surtout j'ai pris conscience que j'étais"malade" à cette période.<br /> <br /> Par le biais d'exercices avec une spécialiste en relaxation, j'ai pu constater que j'aillais mieux, j'ai beaucoup travaillé sur moi, par la suite, d'abord accepter d’être différente et ensuite comprendre donner du sens c'est pour cela que j'ai continué dans cette voie qui aujourd'hui me permet d'accompagner les personnes vers un soulagement quelque soit les douleurs ou mal etre ou tout simplement pour un développement personnel plus approfondi.<br /> <br /> Je pense que la fibromyalgie est encore mal connue, je suis persuadée qu'une meilleure connaissance de soi et de la douleur permettent de les atténuer voir même de les guérir.<br /> <br /> Dans tous les cas, la souffrance, l'incompréhension, la colère, l'incapacité , le désespoir, la tristesse, l'impuissance que vous avez ressenti sont les causes de vos douleurs, pour ma part, je pense que le fibromyalgie est liée à l'affectif à ce qu'on est au plus profond de nous, liée à un stress.<br /> <br /> Je vous souhaite toutes et tous de prendre soin de vous.<br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour à tous, je ne partage pas votre enthousiasme concernant cet article !!!! Il ne nous apprend rien !!! Le titre dit "fibromyalgie résolue,....." il est où le remède miracle qui nous guérrit ? Le cymbalta ????? Ha bon, ben je l'ai essayé il y a 2 ou 3 ans et il ne m'a pas aidé :-( Et même s'il soulage certaines personnes, de là à dire que la fibro est "résolue"..... vaste blague !<br /> <br /> Je reste avec ma souffrance (en crise depuis 4 semaines) et ne remercie pas les personnes qui ont pondu cet article et qui n'en souffrent certainement pas....<br /> <br /> Néanmoins je vous souhaite une agréable soirée !
B
merci pour cette article
S
Bonjour, merci pour cette article. Pouvez vous me dire en général combien de temps dure vos crises ??<br /> <br /> Merci S
Publicité