La fibromyalgie résolue,

 

Une pathologie,

 

Pas dans l'esprit

 



Une nouvelle recherche révèle la cause de la fibromyalgie.

 

WASHINGTON, le 17 Octobre 2013 - Le Centre d'information national de la biotechnologie (NBIC) de la National Institutes of Health (NIH) a récemment publié les résultats de la recherche financée par des subventions de Eli Lilly Pharmaceuticals et Forest Laboratories qui prétendent avoir découvert une pathologique (la science de cause à effet) cause de la fibromyalgie.

Les causes de la maladie ont échappé aux chercheurs pour l'année. En fait, l'état a été considéré par beaucoup dans le domaine de la médecine psychosomatique comme (dans l'esprit) en raison de la variété des symptômes qui pourraient être cliniquement coincé.

Dr. Frank Rice écrit des conclusions à la dynamique de tissus intégrés qui a fait une découverte majeure sur les causes de la fibromyalgie, ce qui rend le diagnostic plus certain et d'expliquer la multitude de symptômes et effets variés.

La recherche a identifié des altérations de la température de notre corps de base est un coupable, comme notre sang agit comme un liquide de refroidissement dans la même eau de mode fait dans le radiateur d'une voiture. Nos principaux organes et les muscles actifs nécessitent une température constante d'environ 98,6 degrés Fahrenheit.

Si nous perdons trop de chaleur (hypothermie) ou prendre trop de chaleur (hyperthermie), thermostat principal de notre corps, l'hypothalamus, les luttes pour maintenir l'équilibre. Notre sang est aussi le moyen par lequel notre corps et le cerveau reçoivent les nutriments, l'oxygène et enlève les déchets.

Lorsque nous utilisons nos muscles, en particulier les mains et les pieds, la circulation du sang entre la peau et les muscles doit être maintenu en équilibre. Nous avons thermostats internes éloignés de l'hypothalamus appelée shunts aterio-veineuses ou shunts AV qui agissent comme des soupapes entre les artérioles ou des veines qui alimentent les bonnes choses et veinules qui emportent les déchets.

La plus petite partie de notre système d'approvisionnement en sang est capillaires qui sont de petits vaisseaux qui agissent comme des régulateurs de température (entre autres fonctions) et soit conserver ou de dégager de la chaleur. Capillaires de fonctionner tout au long ou organismes et sont fortement concentrées dans les mains et les pieds. S'il est endommagé, capillaires sont un problème grave pour les diabétiques et maintenant il a été découvert lorsque le shunt AV est défectueux en fonction et interfère avec la fonction capillaire, les muscles et les tissus de la peau ne peuvent pas obtenir une bonne nutrition ou de déchets attirés loin. En outre, la régulation de la température devient un problème affectant les fibres nerveuses.

Le résultat est une accumulation d'acide lactique dans les muscles et le tissu profond qui affecte le système musculaire et provoque des douleurs qui peuvent sembler à «voyager» à partir de zones du corps un jour à l'autre et causer de la fatigue.

Le système nerveux sympathique qui utilise la moelle épinière pour la communication et les fibres sensorielles ou de fibres nerveuses qui transmettent les signaux au système nerveux central, peuvent avoir leur communication perturbée par les résultats de trouble de shunt AV et les nerfs hypersensibilisés envoyer des signaux de la douleur qui peut «voyager» ainsi. C'est ce qui explique pourquoi certains inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine comme le Cymbalta semblent aider.

Le Journal de médecine de la douleur en vedette cette recherche sur sa page de couverture accompagnée d'un éditorial élogieux de Robert Gerwin de la Hopkins School of Medicine Johns. À ce jour, la recherche se limite aux femmes puisque les femmes semblent souffrir de fibromyalgie en plus grand nombre que les hommes.

Selon cette recherche, la fibromyalgie a pathologie et n'est pas psychosomatique de sorte que ceux qui souffrent de ce «syndrome» peut maintenant être assuré qu'il n'est pas du tout dans leurs esprits.

 

Paul Mountjoy est un écrivain basé en Virginie et psychothérapeute.

 

 

--------------------------

http://communities.washingtontimes.com/neighborhood/steps-authentic-happiness-positive-psychology/2013/oct/17/fibromyalgia-solved-pathology-not-mind/#.UmS2wM5je8r.facebook